essai

marie christine
suis debutante,
je fais des essais
Marie ChristineMarie Christine

André04
"marie christine" a écrit dans le message de news:
%
suis debutante,
je fais des essais
Marie ChristineMarie Christine
Bonjopur Marie Christine.

Pour les essais, tu as microsoft.public.test.here. Sinon, tu vas te faire
gronder...

Luc
André04 a écrit...

[...]

Bonjour,

Pour les essais, tu as microsoft.public.test.here.

microsoft.public.test.here n'existe plus. microsoft.public.test le remplace.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
"Luc" a écrit dans le message de
André04 a écrit...

[...]

Bonjour Luc.

Je prends note.
J'utilise très rarement d'où mon retard...

Luc
"KI DU" a écrit dans le message de
Bonjour , il y à aussi "fr.test".....

Il fait partie de Usenet et n'est donc disponible sur le serveur de news de
Microsoft.