Marco
Le #22154941
"Mimile" 4bf6b3f2$0$2973$

essai

qu'est ce qu'on en a à branler de tes essais à la con,
vermine de saloperie en décomposition !!!!
Mimile
Le #22156061
"Marco" news:4bf81f22$0$2966$
"Mimile" 4bf6b3f2$0$2973$

essai

qu'est ce qu'on en a à branler de tes essais à la con,
vermine de saloperie en décomposition !!!!

Me confond pas avec ton père, racaille !!
Maurice
Le #22156451
"Mimile" 4bf86f4e$0$2992$

Me confond pas avec ton père, racaille !!

tiens, là, c'est ton père !!!!
on en déduira que tu as plus de problèmes avec
ton père, qu'avec ta mère, hein?
Mimile
Le #22156751
"Maurice" news:4bf8e7f9$0$2952$
"Mimile" 4bf86f4e$0$2992$

Me confond pas avec ton père, racaille !!

tiens, là, c'est ton père !!!!
on en déduira que tu as plus de problèmes avec
ton père, qu'avec ta mère, hein?

Ce n'est pas de MON père que je parle momo, prend ton temps que ton
"cerveau" se prépare et relis bien le texte.....
Et je n'ai aucun problème avec personne...
Chaumont
Le #22174801
Mimile wrote:
"Maurice" de news:4bf8e7f9$0$2952$
"Mimile" 4bf86f4e$0$2992$

[...]

Cette formulation (aucun... personne...) indique que tu as des problèmes
avec tout le monde. Ce qui ne devrait pas tarder...