Markorki
Le #25550562
Guy a écrit :
Bonjour,

Essai

http://cjoint.com/?CGskFYeQcxJ

J'aime bien, mais j'y connais rien ( j'utilise plusieurs objectifs, et
bonjour la poussière)...

Non, sérieux, une critique constructive : trouver un titre qui permette
(pr exemple mais pas que, le jour où on fait une recherche dans les
archives), de retrouver ce fil parmi les 387 intitulés "essai" ou "Essai"...
Guy

J'ai mis un titre maintenant :

http://www.grenault.net/photos/arc_complicite_136.htm

Merci.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Guy a écrit :
[...]

Vous auriez pu tenter "Ahhhhhhhhhhh, mon vieux complice". Avec la bonne
orthographe, bien entendu.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
On 07/18/2013 07:50 PM, Guy wrote:

http://www.grenault.net/photos/arc_complicite_136.htm

c'est jamais vraiment net ... comment tu fais ?
G. du Bontabba
Le #25551692
Stephane Legras-Decussy a fumé :
On 07/18/2013 07:50 PM, Guy wrote:

http://www.grenault.net/photos/arc_complicite_136.htm

c'est jamais vraiment net ... comment tu fais ?

con à lunettes les deux expliquent déjà bien séparément mais là c'est
pas séparément