essai

sarah dimitrescu
juste un test

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit sarah dimitrescu*, qui a écrit le 05/09/2013
11:19 :

juste un test

Il faut changer Pasp26 par Sarah et peut-être rajouter quelques "e" :

Bonjour et bienvenue Pasp26 ! Les nouveaux venus se font si rares, c'est
pourquoi je t'accueille chaleureusement. En plus tu ne commences pas en
répondant à un message de 2001 avec Google Groupes, on ne peut que s'en
féliciter Les newsgroupes Usenet sont thématiques, alors pour les
tests de propagation on a l'habitude d'utiliser le groupe fr.test. Je
n'y publie pas ma réponse ni le suivi, tu devras d'abord acquérir ces
notions pour savoir de quoi je parle.
Je me permets de t'indiquer de la lecture regroupée ici que tu trouveras
plus facilement qu'en utilisant le lecteur de google :
http://www.usenet-fr.net/

Et si tu n'es pas échaudé par d'autres accueils moins contents de te
voir ici, tu utiliseras peut-être une autre application que Google pour
la lecture de Usenet.

Mais d'ici là Bienvenue Paps26

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/