ElephantMan
Le #26345760
Le 24/03/2015 à 17:49, René S a écrit :

Très joli, c'est dans quel coin ?
René S
Le #26345759
Le 24/03/2015 à 17:51, ElephantMan a écrit :
Le 24/03/2015 à 17:49, René S a écrit :

Très joli, c'est dans quel coin ?

C'est près d'Aix en Provence (pavillon de chasse du Roy René)
ElephantMan
Le #26345757
Le 24/03/2015 à 17:52, René S a écrit :

Très joli, c'est dans quel coin ?

C'est près d'Aix en Provence (pavillon de chasse du Roy René)

Étonnant, j'aurais plus pensé à la Bretagne, merci.
René S
Le #26345756
Le 24/03/2015 à 17:49, René S a écrit :

Je suis assez stupéfait par la longueur du fil provoqué par le fait que
je me suis trompé de bouton en envoyant la photo.
Merci en tout cas à ceux qui ont pris la peine de la commenter.
Pablo
Le #26345773
"ElephantMan"
Le 24/03/2015 à 17:49, René S a écrit :

Très joli, c'est dans quel coin ?

tu t'emmerde, manitou ?
Pablo
Le #26345771
"René S"
[...]

oui mais déjà vue !!!!
René S
Le #26345768
"Pablo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5511a7e8$0$2972$

"René S"
[...]

Si tu fais allusion à "cascade", il y a deux jours, c'est vrai, mais c'était
pour rectifier un mauvais postage. Sinon elle n'est jamais parue sur ce
forum.
Pablo
Le #26345780
"René S" 5511aadc$0$3025$
[...]

ben si, puisque je l'ai déjà vue ici !!!!
Total Recall
Le #26345779
ElephantMan a écrit sur fr.rec.photo :
Le 24/03/2015 à 17:52, René S a écrit :

Très joli, c'est dans quel coin ?

C'est près d'Aix en Provence (pavillon de chasse du Roy René)

Étonnant, j'aurais plus pensé à la Bretagne, merci.

Et ça, ce n'est pas étonnant ...
Pablo
Le #26345777
"Total Recall" mesa9a$gpu$
[...]

à force de fumer du jaja toute la journée,
il a perdu les pédales de contrôle !.......