Essai

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49974&show=cat

1 2 3 4
Elephant Man
Le 19/03/2017 à 18:20, Photo a écrit :
Je crois que tu te moques vraiment du monde. Que ne ferais-tu pas pour
me faire cliquer vers ton site. Je suppose que tu es payé à la visite.

? ? ? ? ? ?

Guy, on est tous au courant ici, ça fait des années c'est pas la peine de
faire semblant...
Maintenant si c'est pour poster une chouette photo pourquoi pas, mais
"essai", non, sauf si c'est une image de Rugby :)
albert
Pierre Maurette a écrit :
Tant qu'à revoir, autant revoir de l'agréable:
--
Pierre Maurette

Génial ! je ne suis pas amateur de rugby, mais là super ! Ouah ! Ca dégage. Merci Pierre. Ici c'est exactement ce qu'on veut voir, et a ussi ce que l'on veut faire. Chacun à sa manière. Sur un groupe p hoto, quand tu postes une image, c'est que tu en es fier. Et quand personne ne te répond, tu te dis, soit mon image est sans intérêt, s oit elle est bonne et il n'y a rien à dire, soit elle est trop compliq uée et je vais faire en sorte de la simplifier. Si quand je la reposte modifiée, et qu'il n'y a toujours pas de réponse, je me dis au m oins j'ai fait un effort et peut-être que là elle bonne. Mais qua nd on me répond clairement que l'image n'est pas en cause, et bien je ne sais plus quoi faire, et j'ai vachement intérêt pour mon narci ssisme personnel, à réviser mon comportement. albert
Santa Claup
albert a écrit :
Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
site de merde photo de merde

Bien, bien. Alors, Santa Claup, je vais te raconter une histoire

ta gueule connasse
jdd
Le 19/03/2017 à 23:59, connard inutile a écrit :
Vous n'avez pas fini de taquiner mon ami greuno, vilain garnement ?
Vous savez bien qu'il n'aime pas qu'on dise la vérité sur son compte,
c'est à dire que c'est une grosse conasse à cul mou et fessier flasque
(permettez que je vous cite) qui ne fait que de la merde !

toute école à besoin de sa tête de turc...
jdd
N.Duguet
Que de grossièretés!
Quel rapport avec la photo?
ND
Alf92
albert :
Quand on était petits, tous les dimanches on devait aller à la messe. Dès
arrivés à l'église St.Pierre, avec ma soeur jumelle on se taillait par le
petit escalier en colimaçon pour rejoindre au premier étage l'orgue et le
bedeau. C'était beau, sauf que le bedeau qui était aussi l'organiste, était
très méchant. On aimait les sons qui vibraient dans nos oreilles. Pourtant,
quand il nous vit, il nous chassa sans ménagement. On descendit l'escalier à
toute vitesse, on ne comprenait pas et on jura de se venger. Le dimanche
suivant, on avait mâché longuement nos chewingums Malabar et les bajoues
gonflées comme des petits écureuils à toute vitesse on montait l'escalier. On
savait que le bedeau, soit allait pisser, ou fumer un clope. On se précipita
pour coller nos chewingums sous les principales touches du pédalier. A
l'eucharistie, un long son grave de grave se fit entendre. Le curé inquiet
leva le bras. Le bedeau leva ses deux bras comme deux gaules. Et le public
commença à s'affoler. Quand un orgue te délivre soudain de la chrétienté en
te balançant des infrasons pendant plus de trois minutes et te fait sonner
tes entrailles comme un canard vibrant alors qu'on est encore dans les années
60, heureusement que quelqu'un avait appelé les pompiers. Le Bedeau affolé
descendit à toute vitesse l'escalier en tire bouchon comme si c'était sa
dernière bouteille. Il arriva devant le compteur pour terminer ce son
d'enfer. Mais il ne fit qu'éteindre les lumières, et dans l'obscurité les
hommes endimanchés et leurs femmes infernales, se finirent avec leurs
chapeaux flottant au dessus de l'écume. Ma pauvre petite soeur effrayée, je
la consolais en lui disant, t'inquiète pas, c'est pas de notre faute, c'est
pas de notre faute.

tu vas aller en enfer ?
Santa Claup
Alf92 a écrit :
Ma pauvre petite soeur effrayée, je
la consolais en lui disant, t'inquiète pas, c'est pas de notre faute

tu vas aller en enfer ?

ça dépend de la manière dont il la consolait
Santa Claup
N.Duguet a écrit :
Que de grossièretés!
Quel rapport avec la photo?

autant que les merdes de greuno : aucun.
sauf que cette fiote de connard inutile passe sa vie à se branler chez
ses vioques à 40 balais bien sonnés, passant son oisiveté permanente à
annuler les messages qui ne lui conviennent pas en se référant à des
articles technico-crétins d'une loi imaginaire au seul service des
intérêts des ayatollahs qui gèrent usenet et dont il est le larbin
frétillant.
connard inutile
Le 20/03/2017 à 07:38, Santa Claup a écrit :
albert a écrit :
Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
site de merde photo de merde

Bien, bien. Alors, Santa Claup, je vais te raconter une histoire

ta gueule connasse

Et albert aussi, ça ne m'étonne pas de vous.
C'est vrai qu'un parasite de forum qui vient vous coller au cul pour
profiter de vos effluves, ça ne mérite pas mieux. Dans ce cas, il
faudrait peut-être augmenter de niveau pour votre ami commun greuno,
qu'en pensez-vous ?
Santa Claup
albert a écrit :
Surréaliste, n'est-ce pas ? En effet, le : Ta gueule
connasse, jusqu'à maintenant réservé à G.Renault pour ses photos

non non non c'est pour lui tout entier pour tout ce qu'il est en vrai
toi c'est pareil donc c'est pareil
et donc ta gueule connasse
1 2 3 4