Essai de Flash Remoting, demande d'aide

1 réponse
PIsambert
Nous recherchons ? g?n?rer un contr?le ASP.Net utilisant flash. Ce contr?le
doit obtenir une liste d'images ? faire d?filer les unes apres les autres.
L'url de chaque image est fournie par des champs d'une requete SQL.

Nous avons essay? Flash Remoting et notamment l'exemple de Jasonmperry sans
succ?s. M?me le source fournit ne se recomplie pas (m?me sans changement). On
obtient l'erreur suivante :

**Erreur** S?quence = Scene 1, calque = Actions, image = 1 :Ligne 1 : Erreur ?
l?ouverture du fichier inclus NetServices.as. Fichier introuvable.
#include "NetServices.as"

Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signal?es : 1

Merci de nous aider

1 réponse

E-stampida
<snip>
ouverture du fichier inclus NetServices.as. Fichier introuvable
</snip>

que dire de plus ? Il faut le fichier "NetServices.as" sinon ça ne
fonctionnera jamais.
--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg
--

"PIsambert" wrote in message
news:dq0o11$8hm$
Nous recherchons ? g?n?rer un contr?le ASP.Net utilisant flash. Ce
contr?le
doit obtenir une liste d'images ? faire d?filer les unes apres les autres.
L'url de chaque image est fournie par des champs d'une requete SQL.

Nous avons essay? Flash Remoting et notamment l'exemple de Jasonmperry
sans
succ?s. M?me le source fournit ne se recomplie pas (m?me sans changement).
On
obtient l'erreur suivante :

**Erreur** S?quence = Scene 1, calque = Actions, image = 1 :Ligne 1 :
Erreur ?
l?ouverture du fichier inclus NetServices.as. Fichier introuvable.
#include "NetServices.as"

Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signal?es : 1

Merci de nous aider