Essai de galerie photo

Le
PatDitJo
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci
Questions / Réponses high-tech
Ricco

Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci

pour ramer, ca rame et cici dit, c'est d'une grande banalité
tu peux en revanche corriger " contacter moi par contactez moi,"
a l'impératif

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

[...]

Bruno
Ca charge normalement (dépend de la taille des images).
Belles photos.
Par contre le menu de selection des thèmes ne me plait pas (trop de
couleurs...).

"PatDitJo" 465bfa5a$0$27390$
[...]

Sylvain
Le #1650299
Ricco wrote on 29/05/2007 12:24:

[...]

non pour moi ça ne ramait pas.
"cici dit" est supposé signifier ?...

c'est d'une grande banalité

les thèmes sont relativement banal, les cadrages, couleurs, profondeur
de champ, etc, sont bien meilleurs imho que ceux d'une autre galerie
présentée ici même - les gouts et les couleurs ...

Sylvain.

Sylvain
Le #1795402