Guillaume.
wr35nn89
Le #25610712
Le 23/08/2013 17:48, Operator a écrit :
Tout est dans le titre!
Si a arrive, a sera formidable.

Guillaume.

Ca semble OK !
Par curiosité, quel soft utilises-tu pour les news ?
J'ai un parisc sous Next que je n'ai pas allumé depuis un moment....et
çe me donne bien envie... :-)

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
nosferatus
wr35nn89 wrote:

[...]

Juste par curiosité : "A bove ante, ab asino retro, a stulto undique
caveto" c'est... ?
(je suis d'une inculture crasse :-)))

Hélène
Emmanuel Florac
Le #25611862
Le Sat, 24 Aug 2013 17:19:26 +0200, nosferatus a écrit:

Juste par curiosité : "A bove ante, ab asino retro, a stulto undique
caveto" c'est... ?
(je suis d'une inculture crasse :-))) Merci

C'est du latin. Je tente une traduction: "Je fais attention en avant du
boeuf, en arrière de l'âne et de l'idiot de tous les côtés".

--
a script is what you give the actors, a program is what you give the
audience.
[...]

En tant que lurker de longue date, je me permets d'intervenir sur un
sujet que je comprends : le dernier mot de ta citation latine devrait
être CAVEO ; elle n'en sera que plus compréhensible ;)

Salve amice
wr35nn89
Le #25612232
Le 24/08/2013 22:15, M Guy a écrit :
[...]

Ah ? zut alors..... mon dictionnaire de locutions latines aurait un
problème ? changeons de dicton, alors.... :-)

Toujours pas redémarré la 715/80 .... (c'est le nom de la machine qui
tourne sous Next et qui me permet de rester en charte....)

--
A bove majore discit arare minor
nosferatus
Emmanuel Florac wrote:

[...]

:-)))))))
Merci
sebastienmarty
Le #25615072
dodo
Arachide > je lance une recherche globale sur le disque.. on verra bien.

Essaye de trouver un forum sur les Nextstations plutôt, perso je
connais pas ces bécanes et encore moins l'OS.. Tu perdras moins
de temps je pense !

comp.sys.next.software
fr.comp.sys.next

Mais y a pas beaucoup d'activité...

--
[SbM]
Guillaume Tello
Le 26/08/2013 21:12, SbM a écrit :
[...]

Oui, je me suis abonné à ces forums... c'est extrêmement vide!
C'est pour ça que j'en passais par ici..

J'ai des Docs Next, je vais les parcourir et tenter de trouver quelques
réponses.

Guillaume.
Eric Demeester
Le #25616552
Guillaume Tello (Tue, 27 Aug 2013 08:42:23 +0200 -
fr.comp.ordinosaures) :

Bonjour Guillaume,

> comp.sys.next.software
> fr.comp.sys.next
Oui, je me suis abonné à ces forums... c'est extrêmement vide!

Ce n'est pas parce qu'ils sont vides que personne ne les lit. Si tu ne
l'as pas déjà fait, essaye d'y poser ta question, tu pourrais avoir une
bonne surprise.

Je suis personnellement abonné à des forums techniques où il ne se passe
rien (fr.comp.virtualisation par exemple), mais où quand une question
est posée, on obtient très souvent des réponses.

--
Eric
dodo

Ou essaye avec IRC.