un essai de mise en page par table

unbewusst.sein
je viens de produire un essai de mise en page par table :
<http://thoraval.yvon.free.fr/Essais/table_layout.xhtml>

tout commentaire bienvenu ;-)

j'aimerais que "footer" soit coller en bas de fenêtre indépendamment de
la hauteur du texte au-dessus, est-ce possible avec une table ???

--
Une Bévue

1 2 3
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que "Une Bévue" vient
d'écrire :

je viens de produire un essai de mise en page par table :
<http://thoraval.yvon.free.fr/Essais/table_layout.xhtml>

Mon IE7 à moi me dit : Connais pas !
Et ne veut rien ouvrir !

unbewusst.sein
Guy Gruais wrote:

Mon IE7 à moi me dit : Connais pas !
Et ne veut rien ouvrir !

tant pis pour IE7 ;-)
--
Une Bévue
SAM
Une Bévue a écrit :
je viens de produire un essai de mise en page par table :
<http://thoraval.yvon.free.fr/Essais/table_layout.xhtml>

tout commentaire bienvenu ;-)

Ho que c'est joli la la la,
Oh qu'elle est jolie cet' table de mon pays

Alorsse :
- en html de nos grd' mères
<http://cjoint.com/data/dttRxoBpGn_table_full.htm>
- en strict html4.01 mâtiné de CSS + bidouille JS
<http://cjoint.com/data/dttXgLlOcP_table_full_css.htm>
- en strict xhtml1.1 mâtiné de CSS + bidouille JS
dont je ne connais pas l'en-tête du serveur
<http://cjoint.com/data/dttZL05WEL_table_full_css.xhtml>
Bon ... ça passe pô ... :-( avec : "Content-Type: text/plain"
Mais en local c'était tout bon ...

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

<http://cjoint.com/data/dttZL05WEL_table_full_css.xhtml>
Bon ... ça passe pô ... :-( avec : "Content-Type: text/plain"
Mais en local c'était tout bon ...

je l'ai réparé simplement en changeant la ligne content-type qui
devient :

charset=UTF-8"></meta>
--
Une Bévue
SAM
Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

[...]

Ha ! Ben ? c'est ce BBE qui m'a fait une blague ?
(j'ai sans doute cafouillé)

Bon, le résultat des courses est que je ne sais pas allonger un table
sur la hauteur de fenêtre sauf avec :

ce qui est strictement interdit et encore plus en xhtml

hop! je siouquse avec un JS qui met cet attribut.

Comme le brouteur a besoin de se rebâtir le visuel de la table avant de
l'afficher hop! je la remplace avec la béquille interdite.

Bon, maintenant, si on se moque des interdits, y a qu'à mettre la
béquille en clair, I presume.

--
sm
William Marie
"Guy Gruais" a écrit dans le message de news:
frrcpi$q4g$
[...]

Si, le mien propose de télécharger le fichier.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
unbewusst.sein
SAM wrote:

Bon, le résultat des courses est que je ne sais pas allonger un table
sur la hauteur de fenêtre sauf avec :

ce qui est strictement interdit et encore plus en xhtml

ah bon ? interdit ça ??? why ?
--
Une Bévue
Olivier Masson
Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

Bon, le résultat des courses est que je ne sais pas allonger un table
sur la hauteur de fenêtre sauf avec :

ce qui est strictement interdit et encore plus en xhtml

ah bon ? interdit ça ??? why ?

Pour rien : ce n'est absolument pas strictement interdit, même pas en
xhtml :)

Cela dépend de ton doctype (qui lui est obligatoire, sans quoi tu as de
forte chance de passer en quirk et là, bonjour les dégâts).

En html 4.01 ou xhtml 1 transitionnel, tu peux encore utiliser la
plupart des éléments et attributs de présentation. Seules les balises
propriétaires et les frames sont interdites (pour l'utilisation de ces
dernières, il y a un doctype spécifique.)

En html 4.01 ou xhtml strict, par contre, aucune balise ni attribut de
présentation.
Sergio
Une Bévue a présenté l'énoncé suivant :
je viens de produire un essai de mise en page par table :
<http://thoraval.yvon.free.fr/Essais/table_layout.xhtml>

tout commentaire bienvenu ;-)

IE7 veut absolument le télécharger.

Opera 9.02 quand à lui n'affiche pas le contenu principal.

Copie à revoir, donc.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que William Marie vient
d'écrire :

Si, le mien propose de télécharger le fichier.

Ah, chez moi aussi. Seulement si je clique sur "Ouvrir", il me répond qu'il
ne peut pas !!

--
1 2 3