Essai en N&B

dmkgbt
Eglise de Coti-Chiavarri

<http://cjoint.com/14oc/DJejyZ2Z46I_20060820-pict0044.jpg>

--
Signature : ( illisible )

1 2 3
Photo
Le 04/10/2014 09:25, Dominique de Corse a écrit :
Eglise de Coti-Chiavarri

<http://cjoint.com/14oc/DJejyZ2Z46I_20060820-pict0044.jpg&gt;

Pas mal. Les noirs sont un poil trop noirs. Dommage.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jean-Pierre Roche
Le 04/10/2014 09:25, Dominique de Corse a écrit :
Eglise de Coti-Chiavarri

<http://cjoint.com/14oc/DJejyZ2Z46I_20060820-pict0044.jpg&gt;

L'image a du potentiel mais il est mal exploité amha...
Surtout si l'original est en raw il y a du boulot pour en
tirer le meilleur.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pascal
news: 542fa9ef$0$12787$
[...]

surtout qu'elle est floue !..........
Jean-Pierre Roche
Le 04/10/2014 10:07, Pascal a écrit :

[...]

Elle n'est pas floue (tout est relatif) mais un traitement
de la netteté serait le bienvenu.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
dmkgbt
Jean-Pierre Roche wrote:

Le 04/10/2014 09:25, Dominique de Corse a écrit :
> Eglise de Coti-Chiavarri
>
> <http://cjoint.com/14oc/DJejyZ2Z46I_20060820-pict0044.jpg&gt;

L'image a du potentiel mais il est mal exploité amha...

Je suis déjà intervenue pas mal dessus :-)

Surtout si l'original est en raw

Non, en jpeg

il y a du boulot pour en tirer le meilleur.

Disons que c'était pire, avant :-/

--
Signature : ( illisible )
Ricco
Photo avait soumis l'idée :
Le 04/10/2014 09:25, Dominique de Corse a écrit :
Eglise de Coti-Chiavarri

<http://cjoint.com/14oc/DJejyZ2Z46I_20060820-pict0044.jpg&gt;

Pas mal. Les noirs sont un poil trop noirs. Dommage.

pas du tout, c'est un contre jour parfait, on ne met pas de détails
dans un contre jour

--
ricco
Ricco
Il se trouve que Jean-Pierre Roche a formulé :
[...]

oui, et tu as raison, vaut mieux que le document d'origine soit en Raw,
parce qu'on a quand même des zones claquées dans le ciel
je ne suispas convaincu non plus qu'il faille laisser de l'air à gauche
derrière l'église, mais ça, c'est autre chose

--
ricco
Charles Vassallo
(Dominique de Corse) a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Que la lumière soit avec vous !
http://cjoint.com/14oc/DJepZrQCe2O_fiatlux.jpg

charles
Yves Tabouret
Le Sat, 04 Oct 2014 15:49:59 +0200, Charles Vassallo a
écrit:

(Dominique de Corse) a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]

L'image a du potentiel mais il est mal exploité amha...

Je suis déjà intervenue pas mal dessus :-)

Bravo !
Je salue chapeau bas.

Cordialement,

ytabouret
Ricco
Charles Vassallo a exposé le 04/10/2014 :

la mer s'est retirée ?
en Méditerrannée ?
étrange ? lol

--