Essai du nouveau 70-300 IS

131 réponses
grenault
http://cjoint.com/?BGeka2yiqrj

Bon, ce n'est qu'un essai au 1/60e à la position 300 (soit 480 mm en
fait) ! Bien le stabilisateur ! Mise au point spot en mode Tv.

Bon je n'ai pas fait la mise au point au bon endroit mais elle
n’arrêtait pas de bouger... Pas facile quand même...

Il faut y croire !

Guy

10 réponses

grenault
Le 04/07/2012 10:06, grenault a écrit :
http://cjoint.com/?BGeka2yiqrj

Bon, ce n'est qu'un essai au 1/60e à la position 300 (soit 480 mm en
fait) ! Bien le stabilisateur ! Mise au point spot en mode Tv.

Bon je n'ai pas fait la mise au point au bon endroit mais elle
n’arrêtait pas de bouger... Pas facile quand même...

Il faut y croire !

Guy

A travers une fenêtre à double vitrage...

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Maréchal Nouvoilat.
"grenault" a écrit dans le message de
news:4ff3fc4e$0$6214$
Le 04/07/2012 10:06, grenault a écrit :
http://cjoint.com/?BGeka2yiqrj

Bon, ce n'est qu'un essai au 1/60e à la position 300 (soit 480 mm en
fait) ! Bien le stabilisateur ! Mise au point spot en mode Tv.

Bon je n'ai pas fait la mise au point au bon endroit mais elle
n’arrêtait pas de bouger... Pas facile quand même...

Il faut y croire !

Guy

A travers une fenêtre à double vitrage...

Vous avez eu de la chance, il n'y avait pas de brouillard.

--

"Le changement, c'est maintenant."

http://soundcloud.com/partisocialiste/le-changement-cest-maintenant
grenault
Le 04/07/2012 11:09, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"grenault" a écrit dans le message de
news:4ff3fc4e$0$6214$
Le 04/07/2012 10:06, grenault a écrit :
http://cjoint.com/?BGeka2yiqrj

Bon, ce n'est qu'un essai au 1/60e à la position 300 (soit 480 mm en
fait) ! Bien le stabilisateur ! Mise au point spot en mode Tv.

Bon je n'ai pas fait la mise au point au bon endroit mais elle
n’arrêtait pas de bouger... Pas facile quand même...

Il faut y croire !

Guy

A travers une fenêtre à double vitrage...

Vous avez eu de la chance, il n'y avait pas de brouillard.

Une autre, toujours au 1/60e, mesure spot, expo -2/3, 250 ISO
http://cjoint.com/?BGemGgE6UIX

Cela ne me satisfait pas encore : je vais supprimer la correction
d'exposition, passer au 1/125e et... attendre les piafs ! Peut être
changer aussi la mise au point spot en zone centrale avec plusieurs
capteurs ?
Wild Harasheed
grenault ti nous a dit :
http://cjoint.com/?BGeka2yiqrj

Bon, ce n'est qu'un essai au 1/60e à la position 300 (soit 480 mm en fait) !
Bien le stabilisateur ! Mise au point spot en mode Tv.

Bon je n'ai pas fait la mise au point au bon endroit mais elle n’arrêtait pas
de bouger... Pas facile quand même...

Il faut y croire !

tu te fous vraiment de nos gueules mon connard mais c'est quoi cette
nouvelle photo de merde infecte??????????????????
c'est un groupe sérieux ici pas ta poubelle de non recyclable allez
encore une photo cadrée comme une bite mal exposée floutée à mort
bouchée et à l'intérêt totalement absent
encore heureux qu'on ne voit pas son trou du cul on aurait pensé à un
reflet de ta gueule dans le double vitrage
Ghost-Rider
Le 04/07/2012 12:37, grenault a écrit :
Le 04/07/2012 11:09, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"grenault" a écrit dans le message de

http://cjoint.com/?BGeka2yiqrj
Bon, ce n'est qu'un essai au 1/60e à la position 300 (soit 480 mm en
fait) ! Bien le stabilisateur ! Mise au point spot en mode Tv.
Bon je n'ai pas fait la mise au point au bon endroit mais elle
n’arrêtait pas de bouger... Pas facile quand même...
Il faut y croire !

A travers une fenêtre à double vitrage...

Vous avez eu de la chance, il n'y avait pas de brouillard.

Une autre, toujours au 1/60e, mesure spot, expo -2/3, 250 ISO
http://cjoint.com/?BGemGgE6UIX

Cela ne me satisfait pas encore : je vais supprimer la correction
d'exposition, passer au 1/125e et... attendre les piafs ! Peut être
changer aussi la mise au point spot en zone centrale avec plusieurs
capteurs ?

C'est archi-bougé. IS ????

--
Ghost Rider
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le mercredi
04/07/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4ff41cd1$0$6200$, les doux mélismes
suivants :

Une autre, toujours au 1/60e, mesure spot, expo -2/3, 250 ISO

T'es gentil, comme garçon...
Même si ta page sur la hifi est d'une rare débilité...
Et même si tes fotos...Et bien...Heuuuu...Comment dire...
Non...Rien...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Wild Harasheed
MELMOTH ti nous a dit :
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le mercredi 04/07/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4ff41cd1$0$6200$, les doux mélismes
suivants :

Une autre, toujours au 1/60e, mesure spot, expo -2/3, 250 ISO

T'es gentil, comme garçon...

Bravo pour la contrepèterie de "t'es con comme gars gentil" !

Même si ta page sur la hifi est d'une rare débilité...
Et même si tes fotos...Et bien...Heuuuu...Comment dire...
Non...Rien...

eh oui c'est un con de rare envergure...........................
tellement con que c'est pas étonnant que sa femme ne le suce pas vu
qu'elle n'est pas gouine
grenault
Le 04/07/2012 13:43, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le mercredi
04/07/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<4ff41cd1$0$6200$, les doux mélismes
suivants :

Une autre, toujours au 1/60e, mesure spot, expo -2/3, 250 ISO

T'es gentil, comme garçon...
Même si ta page sur la hifi est d'une rare débilité...
Et même si tes fotos...Et bien...Heuuuu...Comment dire...
Non...Rien...

Apprends d'abord le français. Ce que tu ne conçois pas n'est pas
forcément débile... Jugement de valeur sans intérêt.

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Elohan
grenault a écrit :

Une autre, toujours au 1/60e, mesure spot, expo -2/3, 250 ISO
http://cjoint.com/?BGemGgE6UIX

Cela ne me satisfait pas encore : je vais supprimer la correction
d'exposition, passer au 1/125e et... attendre les piafs ! Peut être changer
aussi la mise au point spot en zone centrale avec plusieurs capteurs ?

Pourquoi chercher la mesure spot pour ce genre de photo ?

480mm de focale équivalente à 1/60e, c'est peut-être ambitieux pour
assurer une image nette avec un fort taux de réussite, même avec l'IS.
Tu as de la marge en ISO, donc tu peux essayer à un petit 1/250ème en
augmentant la sensibilité.

Voilà un ersatz de stabilisateur à 4 sous (cf vidéo à 1'10'' pour voir
le proncipe). Gadget peut-être, mais pourquoi pas ?
http://www.gizmodo.fr/2011/11/20/fabriquez-un-stabilisateur-d’image-pour-moins-d’1-euro.html

Sinon, il y a les coudes assez serrés, le blocage de la respiration, la
zen attitude et tutti quanti.
Wild Harasheed
grenault ti nous a dit :
Le 04/07/2012 13:43, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le mercredi
04/07/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<4ff41cd1$0$6200$, les doux mélismes
suivants :

Une autre, toujours au 1/60e, mesure spot, expo -2/3, 250 ISO

T'es gentil, comme garçon...
Même si ta page sur la hifi est d'une rare débilité...
Et même si tes fotos...Et bien...Heuuuu...Comment dire...
Non...Rien...

Apprends d'abord le français. Ce que tu ne conçois pas n'est pas forcément
débile... Jugement de valeur sans intérêt.

il y a quand même une congruence évidente mon vieux connardon non
seulement entre les avis sur tes merdes ici déféquées mais également
sur le fait que tu les postes en attendant lesdits avis