Essai PPT 2010

Le
gérard
Bonjour
Je souhaiterais essayer PPT 2010 Beta .
J'ai déjà PPT 2003 sur mon ordinateur Y-a-'il des difficultés pour
l'installation ?
Y-at'il une visionneuse particulière ?
Cordialement
Gérard
Mehdi HAMMADI
Je n'ai particulièrement rencontrer aucun problème lors de l'installation de
la version beta d'Office 2010.
Cependant certaines personnes si, je vous conseillerais donc de l'installer
sur une machine de test (physique ou virtuelle) afin d'éviter tout incident.
Pour ce qui est de la visionneuse, la dernière version disponible en
téléchargement sur le site de Microsoft et pour PowerPoint version 2007 et
ils en sont au service pack 1.
Le format de fichier Office 2010 étant le même que celui de 2007, il me
semble que vous pourriez visionner des présentations réalisées avec la
version 2010 sur une visionneuse 2007 mais je n'ai pas fait de test.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"gérard" : O1mTdQ$
[...]

Le #21117731
"Mehdi HAMMADI"
Bonjour,
[...]

Merci pour ces infos
Sur un ordinateur avec Office 2003 tout s'est bien passé sans
désinstallation... mais sur un autre je galère...
Cordialement
Gérard
jpforestier
Le #21118121
Bonjour Gérard
Merci d'expliquer si possible en détails, tes "galères"

"gérard"

"Mehdi HAMMADI" news:
Bonjour,
[...]

Le #21118261
et j'ai oublié : comme tu l'as déjà installé, merci de nous donner tes
retours, les +, les moins...
"gérard"

"Mehdi HAMMADI" news:
Bonjour,
[...]

Le #21119021
"jpforestier"
[...]

Jai téléchargé deux fichiers le premier du type
X16-19319_MW2MY-DPXYT-WD67X-BGMP3-xxx3.exe
qui m'affiche à l'étape configuration "un problème de configuration... est
srrvenu.."

Le second fichier téléchargé est ProfessionalPlus.exe (684535 Mo) qui lui
m'affiche une erreur dans Office 2003 ?

Sur l'autre ordinateur tout à l'air de "tourner" normalement

Cordialement
Gérard