Essai de rechercher dans internet mais il ne trouve rien

Le
Dan
Bonjour, lorsque j'essai de faire une recherche dans internet avec le bouton
recherche il ne trouve rien et rien ne se passe!!!!

Que faire?

merci à l'avance!
--
Dan
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Dan" news:
[...]

Le #12830611
Quand je cliques sur le bouton recherche cela m'amène sur recherche sur le
web...
--
Dan

"Azo4" a écrit :

> [...]

> bouton
> recherche il ne trouve rien et rien ne se passe!!!!

Azo4
Le #12830601
mais de quel bouton parles-tu? sur quelle page?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Dan" news:

"Azo4" a écrit :

> [...]

> bouton
> recherche il ne trouve rien et rien ne se passe!!!!

Jacquouille la Fripouille
Le #12830591
*Bonjour Dan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour, lorsque j'essai de faire une recherche dans internet avec le
bouton recherche il ne trouve rien et rien ne se passe!!!!

En fait cette icone de recherche d'IE dans la barre d'outils (une loupe)
ouvre un cadre Recherche à gauche de l'écran internet.
C'est un moteur de recherche. Mais il est loin d'avoir la pertinence et
les performances de Googgle. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Dan

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

ouvre un cadre Recherche à gauche de l'écran internet.
C'est un moteur de recherche. Mais il est loin d'avoir la pertinence et

Le #12830571
[...]

Merci du retour. :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Gloops
Dan a écrit, le 11/01/2008 17:37 :
ok, c'est ça que je viens de faire, j'ai installé google et q uand je clique
sur le bouton recherche il m'amène à google. merci beaucoup!

Salut,

Sur ce coup-là, ça vaut peut-être le coup de faire "l'intà ©ressant" ;)

A droite de la barre d'adresses d'IE7, il y a une zone de saisie qui
sert aux recherches. C'est une interface, et non un serveur.

A droite de cette zone de saisie (sur Firefox c'est à gauche), une l iste
déroulante permet de choisir sur quel serveur sera lancée la re cherche
de ce qu'on aura saisi dans la zone de texte, avant de cliquer sur la
loupe (ou tout bonnement de presser Entrée). Normalement, le nom du
moteur (=serveur) apparaît dans la zone de texte avant qu'on l'ait
sélectionnée. Google est un moteur de recherche, donc un serveu r, et non
juste une interface.

Pour faire une recherche, on dispose aussi d'outils plus sophistiqué s.
On peut taper l'adresse du serveur de recherche (http://www.google.fr)
dans la barre d'adresses, et valider. Tel quel, on va avoir une page
avec une zone de texte, qui donnera le même résultat que l'inte rface en
haut à droite de IE7 ou de Firefox. L'avantage toutefois, c'est qu'o n
aura un lien "recherche avancée", qui permet de fournir de plus
nombreuses options de recherche.

Il existe aussi un autre concept dont j'ai oublié le nom (syndicatio n de
serveurs de recherche ?). Il s'agit d'un serveur qui permet de saisir
une recherche, puis qui va l'envoyer à toute une collection de serve urs
de recherche, avant de retourner une compilation de tous les résulta ts,
ou plus couramment une page avec un bouton par serveur de recherche,
pour effectuer la recherche indiquée sur le serveur en question.

Pour clôturer (pour aujourd'hui ;) ), je dirai que lorsqu'on cherche
quelque chose, il convient de savoir dans quels cas on doit s'adresser à
un moteur de recherches, et dans quels cas on doit s'adresser à un
annuaire Internet.

http://www.abondance.com/