Essai Sony DSC-HX20X

Le
grenault
Bonjour,

Un essai en mode Auto+ HDR de nuit sans pied (ISO 10000 1/4s)

http://cjoint.com/?BJbkzIUkJkZ

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 01/10/12 10:30, grenault a écrit :
Bonjour,

Un essai en mode Auto+ HDR de nuit sans pied (ISO 10000 1/4s)

http://cjoint.com/?BJbkzIUkJkZ

Ben c'est moche...

--
François.
Ghost-Rider
Le 01/10/2012 10:40, Pleinair a écrit :
Le 01/10/12 10:30, grenault a écrit :

Un essai en mode Auto+ HDR de nuit sans pied (ISO 10000 1/4s)

http://cjoint.com/?BJbkzIUkJkZ

Ben c'est moche...

C'est de la photo pointilliste.
grenault
Le #24827862
Le 01/10/2012 11:19, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Un nouveau style est né !-)

10,000 ISO ça fait beaucoup et le Sony s'en sort pas si mal, je trouve.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 01/10/2012 11:28, grenault a écrit :
[...]

Ben non, hélas, ce serait du réchauffé :
http://patrick.straub.pagesperso-orange.fr/images/pointillisme2.JPG
NB : ta photo est encore trop piquée, trop définie, mais tu es sur la
bonne voie.
Philippe Weill
Le #24827902
[...]

euh j'appelle plus cela de la Photo

ca c'est 12500 ( 5D Mark III)

http://www.eos-numerique.com/sknum/public_html/forums/f75/la-pause-de-mr-le-blaireau-ou-mme-207273/
MELMOTH
Le #24827962
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le lundi
01/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

10,000 ISO ça fait beaucoup et le Sony s'en sort pas si mal, je
trouve.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
grenault
Le #24828212
Le 01/10/2012 12:09, MELMOTH a écrit :
[...]

A tes souhaits !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

[...]

Ta photo n'a rien à voir avec celle présentée, ton blaireau est réalisé
avec une lumière que l'on pourrais qualifier de bonne le << HDR >> est
une photo de nuit, en tous les cas ce << HDR >>, c'est loupé comme
image, flou et bruité (trop pour du HDR).
Jean Claude
Le #24828992
"grenault" 506954bb$0$23424$
Bonjour,

Un essai en mode Auto+ HDR de nuit sans pied (ISO 10000 1/4s)

http://cjoint.com/?BJbkzIUkJkZ

et après tu dis que tu ne tripote pas les photos ? c'est du caca ton truc.
bachoc
Le #24829212
tu aurais pu choisir dans le mode scn et l'option scène peu éclairé avec
réduction de bruit? allez un autre essai...
mais tu seras loin d'une photo 24*36 et meme aps de nuit.
le HX20V est un bon petit engin qui rentre dans une poche de chemise , tout
a l'heure en allant aux champignon j'ai photographié une mante religieuse.
Seulement il ne faut pas lui demander l'impossible.
"grenault" news:506954bb$0$23424$