essai de télécopie

Le
Bernard Cordier
Salut et Fraternité,
Mon message n'a pas de rapport avec Vista. Je le confesse.
Mais pouvez-vous m'indiquer un service automatique sui envoie des
télécopies afin que je puisse tester mon imprimante/fax.
Mes excuses et mes remerciements.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

[...]

Tu cliques sur "Contact" de mon site et tu me donnes l'adresse e-mail de ton
fax
http://dechily.org/
Je t'enverrai un test. Précise l'heure à laquelle tu souhaites le recevoir.

Jacquouille la Fripouille
Le #101867
*Bonjour Bernard Cordier*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Par ici : http://www.alliancemca.net/faxgratuit.html
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Cordier
Le #101865
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:uaWTAY5%
[...]

Merci à tous les deux.
Mais ça ne répond pas à ma question. Ce que je voudrais, c'est recevoir
un fax sur ma ligne de téléphone classique.

Bernard

Aski
Le #101682
Hello Bernard Cordier,

Merci à tous les deux.
Mais ça ne répond pas à ma question. Ce que je voudrais, c'est
recevoir un fax sur ma ligne de téléphone classique.

Bernard

C'est bien ce que je t'ai proposé.

Bernard Cordier
Le #101681
"Aski" news:eEWPT15%
[...]

OK. Merci. J'y go.

Jacquouille la Fripouille
Le #101673
[...]

Mais si, ce "fax gratuit" par internet envoie des fax au numéros que tu
indiqueras au moment de l'envoi, dont le tien. Tu auras même de la pub
en plus (Faut bien payer la gratuité ! lol )
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Cordier
Le #101484
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:u0fsP16%
[...]

J'ai parlé trop vite. Merci.

Aski
Le #101481
Hello Bernard Cordier,

[...]

Alors, on fait toujours le test à 10 h ?