essai de télécopie

Bernard Cordier
Salut et Fraternité,
Mon message n'a pas de rapport avec Vista. Je le confesse.
Mais pouvez-vous m'indiquer un service automatique sui envoie des
télécopies afin que je puisse tester mon imprimante/fax.
Mes excuses et mes remerciements.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Aski
Hello Bernard Cordier,

[...]

Tu cliques sur "Contact" de mon site et tu me donnes l'adresse e-mail de ton
fax
http://dechily.org/
Je t'enverrai un test. Précise l'heure à laquelle tu souhaites le recevoir.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Cordier*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Par ici : http://www.alliancemca.net/faxgratuit.html
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Cordier
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:uaWTAY5%
[...]

Merci à tous les deux.
Mais ça ne répond pas à ma question. Ce que je voudrais, c'est recevoir
un fax sur ma ligne de téléphone classique.

Bernard

Aski
Hello Bernard Cordier,

Merci à tous les deux.
Mais ça ne répond pas à ma question. Ce que je voudrais, c'est
recevoir un fax sur ma ligne de téléphone classique.

Bernard

C'est bien ce que je t'ai proposé.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Mais si, ce "fax gratuit" par internet envoie des fax au numéros que tu
indiqueras au moment de l'envoi, dont le tien. Tu auras même de la pub
en plus (Faut bien payer la gratuité ! lol )
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Cordier
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:u0fsP16%
[...]

J'ai parlé trop vite. Merci.

Aski
Hello Bernard Cordier,

[...]

Alors, on fait toujours le test à 10 h ?