Questions / Réponses high-tech
Gildas
Le #14651501
On 8 mar, 21:37, "Gros PD"
Break Break essai TX............

C'était sans doute trop calme, faut que tu viennes chercher la
chicane...
Radio Jambon
Le #14651491
De plus, il faut préciser que le langage fleuri du cibistos craignos est
différent.
Il faudrait plutôt écrire :

Breako l'ami, tu me copies ? Je module, je module et je fais des bulles !
Y'a pas de propro, y'a pas de problèmes !

Un voile se lève se matin, Wilfried Von Richtofen serait-il un ancien
cibistos craignos ?

Laissant vos doutes occuper vos esprits primaires,

Je vous souhaite un week-end bombardé de ions par le soleil.

Wilfried Von Richtofen
"Gros Dédé" espvq2$run$
Break Break essai TX............

Christian THOMAS
Le #14651481
Vous êtes bien méchant avec les pauvres cibistes.

En plus vous n'êtes pas polis. Vous avez oublié d'envoyer vos meilleurs
chiffres. :')

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Radio Jambon
Le #14651471
En effet, mais pour les meilleurs chiffres, mieux vaut attendre l'heure de
l'apéro, surtout pour les 51 !
Attention vous avez écrit : "poli" avec un S à la fin, je n'ai pas encore le
don d'ubiquité !
Cordiales 73 !
Wilfried Von Richtofen

"Christian THOMAS" news:
[...]

brotheR
Le #14651451
"Radio Jambon" 45f1197a$0$21502$

Attention vous avez écrit : "poli" avec un S à la fin, je n'ai pas encore
le don d'ubiquité !

Normal pour un ancien cibicte !!!

qui renie ses origines
LOL

--
NNN
Etienne
Dans son message précédent, Radio Jambon a écrit :

Un voile se lève se matin, Wilfried Von Richtofen serait-il un ancien
cibistos craignos ?

Un voile se lève ce matin...
Christian THOMAS
Le #14651431
> Normal pour un ancien cibicte !!!

qui renie ses origines

Non seulement je ne renie pas mes origine, il n'y a qu'à aller voir sur
mon site, mais je suis certainement con, puisque je ne sais pas ce que
c'est qu'un "cibicte".

Quand au poli avec un S, on va mettre cela sur une déformation
professionnelle, il est vrai que je faisais beaucoup de polissage ces
derniers temps. :D

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Christian THOMAS
Le #14651421
> Normal pour un ancien cibicte !!!

qui renie ses origines
LOL

Non seulement je ne renie pas mes origines, il n'y a qu'à aller voir
[...]

F1AUAZ
Le #14651411
Les 99 la station
brotheR
Le #14651401
"Christian THOMAS" news: mn.4b6d7d

Non seulement je ne renie pas mes origines, il n'y a qu'à aller voir sur
mon site, mais je suis certainement con, puisque je ne sais pas ce que
c'est qu'un "cibicte".

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cibicte&btnG=Recherche+Google&meta
Google est ton ami !!

ne vous faites pas de mal, vous n'êtes pas + con qu'un autre ....
mais .....
vous faites penser au Jack de ce forum, un petit peu quand même ....

Bonne après-midi cher OM ........