essai word 2007

Le
ben
Bonjour,
J'essaie word 2007, et je ne sais ce qu'est devenue la commande "enregistrer
sous". Mercid e votre aide
BEN
AB
Elle est disponible à partir du bouton "Office" (en haut à gauche).
AB

"ben" gbqv9s$eb1$
Bonjour,
J'essaie word 2007, et je ne sais ce qu'est devenue la commande
"enregistrer sous". Mercid e votre aide
BEN

ben
Le #17378821
merci. Je la cherchais avec le menu enregistrer, mais c'était trop simple
!
J'ai du mal à m'y faire ... POurquoi faire simple, après tout ?
BEN

"AB" news:%
Bonjour,