Essaim d'abeilles - Photos sans piqure

fp
Bonjour,

Quelques photos de l'arrivée d'un essaim d'abeilles et autres insectes en
macro.

C'est sur

http://francois.picavet.free.fr

Les pages sur les animaux et la Finlande seront bientôt relookées.

--
.-.
/'v'\

tallguy
> Quelques photos de l'arrivée d'un essaim d'abeilles et autres
insectes en macro.
http://francois.picavet.free.fr

Intéressant
J'ai vécu ça, mais au lieu de photographier
j'ai récupéré l'essaim... puis le miel :-)
Cordialement
Tallguy
Le Goéland
tallguy a écrit dans le message :
br2d9t$d40$

> [...]
Intéressant
J'ai vécu ça, mais au lieu de photographier
j'ai récupéré l'essaim... puis le miel :-)

tu t'atablais pour le petit déj, tu grillais tes tartines puis , une fois le
café prèt, tu ouvrais la fenêtre et les 30.000 abeilles entraient pour
déposer le miel directement sur lesdites tartines non ?

facile pourtant, suffisait d'y penser !

Le Goéland-Réaliste
Why so many stars for so few four-leaf clovers?
In news:3fd65074$0$1148$,
Le Goéland typed:
[...]

Oh ! Réaliste Goélan ! Redescend sur terre : un garçon qui récupère l'essaim
puis le miel (après avoir mis l'essaim dans une ruche) ça s'appelle un
apiculteur.

Faut sortir du labo de temps en temps...

;:-)

--

Jean-Luc Cavey
Ingénieur Agronme INA