Essais de câbles HP dans la Revue du Son

15 réponses
Dominique Bourdeau
On prend les mêmes et on recommence !

La Revue du Son repart avec les Câbles et en fait un dossier dans le numéro
de mars en commençant pas les câbles HP. Toujours sans un chiffres
naturellement. Avec cette fois dans les caractéristiques comparatives
"l'effet stéréophonique", si si, les câbles ont bien sûr un effet là dessus,
puisqu'on vous le dit. Autre curiosité sur l'un des câbles, je cite : "la
scène stéréophonique est correctement reconstituée, bien que la troisième
dimension reste en retrait par rapport à la largeur", je vous jure que c'est
écrit comme cela, sans rire !

A plus tard

10 réponses

1 2
François Yves Le Gal
On Sat, 28 Feb 2009 17:07:11 +0100, "Dominique Bourdeau"
wrote:

La Revue du Son repart avec les Câbles et en fait un dossier

Il faut attirer le gentil annonceur pour remplir les pages de cette auguste
revue.
sebastienmarty
Dominique Bourdeau wrote:

On prend les mêmes et on recommence !

J'oscille entre mépris (s'ils sont conscients de raconter des bobards)
et pitié (s'ils sont sincèrement convaincus de ce qu'ils disent).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Dominique Bourdeau
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sat, 28 Feb 2009 17:07:11 +0100, "Dominique Bourdeau"
wrote:

La Revue du Son repart avec les Câbles et en fait un dossier

Il faut attirer le gentil annonceur pour remplir les pages de cette
auguste
revue.

Si encore ils étaient payés par des annonceurs pour faire de tels articles
ce serait parfaitement "excusable", mais je n'en suis même pas certain...
Jean-Pierre Roche
Dominique Bourdeau a écrit :

Si encore ils étaient payés par des annonceurs pour faire de tels articles
ce serait parfaitement "excusable", mais je n'en suis même pas certain...

Le principe est qu'il faut "couvrir" les sujets dont le
service pub peut faire ses choux gras. Effectivement ils ne
sont pas payés directement, c'est plutôt l'éditeur qui
ramasse la monnaie.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Philippe
SbM a écrit:

On prend les mêmes et on recommence !

J'oscille entre mépris (s'ils sont conscients de raconter des bobar ds)
et pitié (s'ils sont sincèrement convaincus de ce qu'ils disent).

Et pourquoi pas seulement de l'indifférence

--
« Si tous les poètes voulaient se donner la main, ils toucheraient enfin
des doigts d'auteur! »
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le
samedi 28/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
salestout de même, et dans le message
<49a9612d$0$12636$, les doux mélismes suivants
:

La Revue du Son repart avec les Câbles et en fait un dossier dans le
numéro de mars en commençant pas les câbles HP. Toujours sans un
chiffres naturellement. Avec cette fois dans les caractéristiques
comparatives "l'effet stéréophonique", si si, les câbles ont bien sûr
un effet là dessus, puisqu'on vous le dit. Autre curiosité sur l'un
des câbles, je cite : "la scène stéréophonique est correctement
reconstituée, bien que la troisième dimension reste en retrait par
rapport à la largeur", je vous jure que c'est écrit comme cela, sans
rire !

Bizarre Bizarre...Vous avez dit Bizarre ?...
Le numéro de mars de la revue du son n'est pas encore disponible en
kiosque...(En tout cas à Quimper)...
Serait-ce que tu y serais abonné ?...
Être abonné à une revue qu'on méprise ouvertement...Hum...
Ou alors tu l'as lue dans la salle d'attente de ton gynécologue
idiophile ?...
Allez...Je te laisse le bénéfice du doute...
La revue Prestige Audio Vidéo testait, elle, dans son numéro de
février, les câbles de _modulation_...Pas mal non plus, dans le
genre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique Bourdeau
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le samedi
28/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49a9612d$0$12636$, les
doux mélismes suivants :

La Revue du Son repart avec les Câbles et en fait un dossier dans le
numéro de mars en commençant pas les câbles HP. Toujours sans un chiffres
naturellement. Avec cette fois dans les caractéristiques comparatives
"l'effet stéréophonique", si si, les câbles ont bien sûr un effet là
dessus, puisqu'on vous le dit. Autre curiosité sur l'un des câbles, je
cite : "la scène stéréophonique est correctement reconstituée, bien que
la troisième dimension reste en retrait par rapport à la largeur", je
vous jure que c'est écrit comme cela, sans rire !

Bizarre Bizarre...Vous avez dit Bizarre ?...
Le numéro de mars de la revue du son n'est pas encore disponible en
kiosque...(En tout cas à Quimper)...
Serait-ce que tu y serais abonné ?...
Être abonné à une revue qu'on méprise ouvertement...Hum...
Ou alors tu l'as lue dans la salle d'attente de ton gynécologue idiophile
?...
Allez...Je te laisse le bénéfice du doute...
La revue Prestige Audio Vidéo testait, elle, dans son numéro de février,
les câbles de _modulation_...Pas mal non plus, dans le genre...

Je ne méprise pas la revue mais les articles de ce style, je ne jette pas le
bébé avec l'eau du bain tout de même. Je trouve quelques infos parfois
intéressantes dans ces revues. D'ailleurs je leur déjà écrit (ça ne sert à
rien mais ça défoule) au sujet de ces articles ridicules.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le
dimanche 01/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
salestout de même, et dans le message
<49aab05e$0$2762$, les doux mélismes suivants :

D'ailleurs je leur déjà écrit (ça ne sert à rien mais ça défoule) au
sujet de ces articles ridicules.

Tu as effectivement du temps à perdre !!...
Perso, Je Me contente de _feuilleter_ ce genre de machin quand il
M'arrive de rentrer dans une Maison de la Presse...C'est tout...

En revanche, Je suis abonné à Classica (qui dès le mois prochain va
fusionner avec le Monde de la Musique) et Diapason...Bien que les
"critiques" [sic] de disques ne Me conviennent guère, en
général...Mébon...J'y glane malgré tout quelques infos intéressantes,
et il y a parfois quelques bons articles de fond...
Quant aux pages hifi de Diapason, elles valent largement celles des
revues dites "spécialisées"...Monsieur T.Soveaux., qui en est le
titulaire, est à mourir de rire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique Bourdeau
Quant on est dans mon cas, c-à-d plus en activité professionnelle, on a
effectivement du temps pour feuilleter ces revues à loisir chez soi.
Diapason fait également partie celles que je regarde, mais je ne la trouve
effectivement pas meilleure pour ce qui est de la Hi-Fi. Mon panel est donc
large, autant que le temps dont je dispose. En outre les techniques de
lecture rapide s'appliquent ici aussi et on peut lire beaucoup en peu de
temps.

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le dimanche
01/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49aab05e$0$2762$, les
doux mélismes suivants :

D'ailleurs je leur déjà écrit (ça ne sert à rien mais ça défoule) au
sujet de ces articles ridicules.

Tu as effectivement du temps à perdre !!...
Perso, Je Me contente de _feuilleter_ ce genre de machin quand il M'arrive
de rentrer dans une Maison de la Presse...C'est tout...

En revanche, Je suis abonné à Classica (qui dès le mois prochain va
fusionner avec le Monde de la Musique) et Diapason...Bien que les
"critiques" [sic] de disques ne Me conviennent guère, en
général...Mébon...J'y glane malgré tout quelques infos intéressantes, et
il y a parfois quelques bons articles de fond...
Quant aux pages hifi de Diapason, elles valent largement celles des revues
dites "spécialisées"...Monsieur T.Soveaux., qui en est le titulaire, est à
mourir de rire...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

nervous_guy
Dominique Bourdeau a écrit :
En outre les techniques de
lecture rapide s'appliquent ici aussi et on peut lire beaucoup en peu de
temps.

"J'ai lu guerre et paix ... ça se passe en russie"

Woody Allen

;-)
1 2