Essais Nucléaitres Français en Polynésie (suite)

Le
LeLapin
Vu ce documentaire d'Arte très instructif. Qu'en pensez-vous, Maurette
? Ca semble contredire votre thèse, non ?
http://tinyurl.com/yapdsoy

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Vu ce documentaire d'Arte très instructif. Qu'en pensez-vous, Maurette ?
Ca semble contredire votre thèse, non ?
http://tinyurl.com/yapdsoy

Tu parles, il a même eu le courage de te répondre cette couille molle.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20954091
"Claude.Chataigneau" de news: 4b4bce2c$0$937$

"LeLapin" hidn4i$25af$
Vu ce documentaire d'Arte très instructif. Qu'en pensez-vous, Maurette ?
Ca semble contredire votre thèse, non ?
http://tinyurl.com/yapdsoy

Pc couper entre temps : Tu parles, il a même pas eu le courage de te
[...]

Jean-Paul
Le #20958961
"Claude.Chataigneau" de news: 4b4bd0fb$0$925$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4b4bce2c$0$937$

"LeLapin" hidn4i$25af$
[...]

Ah... le massacre de la langue française, c'est à cause des coupures du PC.
'scuse !
Pierre Maurette
Le #20959531
Claude.Chataigneau, le 12/01/2010 a écrit :
[...]

Pc couper entre temps : Tu parles, il a même pas eu le courage de te répondre
cette couille molle.

Quand il vous arrive d'en avoir aux fesses - je parle des couilles -,
c'est rarement les vôtres, n'est-ce pas, ma biche ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
[...]

Ne changez pas de sujet, vous. On attend vos réponses.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 12/01/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b4bce2c$0$937$

"LeLapin" news: hidn4i$25af$
[...]

Du coté de la rondelle, je suis vierge et compte bien le rester. En
attendent le lapin t'avais posé une question, il l'attend toujours ta
réponse, je pense.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
Le #20959831
"LeLapin" hiik6t$iuq$
[...]

Que veux tu le lapin, Maurette n'est rien de plus qu'une grande gueule qui
ne sais pas quoi te répondre, tu lui a cloué le bec.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hiik6t$iuq$
[...]

Ah moi j'ai rien cloué à personne. C'est lui qui a proposé qu'on en
parle. Alors j'attends.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Je sais, j'ai seulement tenté de lui faire déclencher une réaction, mais tu
connais le personnage comme moi, hein. Il se défile.
--
Claude

--
LeLapin

Jean-Paul
Le #20960121
"Claude.Chataigneau" de news: 4b4ce82f$0$923$

Extraordinaire.