essais photographiques pathétiques d'un journaleux de de province

Le
palmerclaude
Portrait de Gérard Larcher , Président du Sénathier soir lors du premier
débat sur la réforme des collectivités territoriales aux Antilles de Jonzac
http://cjoint.com/?bDrXRrLTiX
pc
Papy Bernard

De palmerclaude

Portrait de Gérard Larcher , Président du Sénathier soir lors du
premier débat sur la réforme des collectivités territoriales aux
Antilles de Jonzac http://cjoint.com/?bDrXRrLTiX
pc

Qui ou Qu'est-ce qui est le plus pathétique ? Larcher ou l'essai
photographique ?

--
A+
Papy Bernard
[...]

Chapeau !

Une parfaite potiche.

Et je ne parle pas du signal "Sortie" à hauteur d'oreille.

Tu l'as fait exprès, j'espère ?

@ + et cordialement
JLC
palmerclaude
Le #18503211
"Papy Bernard" 497f3f34$0$18353$
Bonjour

De palmerclaude

[...]

Pas gentil pour Larcher... Je croyais qu'il était entendu au fil des fils
que c'était mes photos inintéressantes de petit journaliste de province
bonnes pour un canard local qui étaient en cause. D'ailleurs la copine qui
couvrait pour Sud-Ouest m'en a demandé copie. C'est pour dire à quel niveau
de manque d'intérêt, j'appuie sans cesse sur le bouton, avec des map
approximatives.
Mais cela a un avantage. Quelque part, dans mon désir de bien faire, je
renforce l'image (sic) que plusieurs membres de ce groupe ont
d'eux-même.:-))
pc
palmerclaude
Le #18503521
"JLC" 497f4306$0$11775$
[...]

Honnètement non. Mais pour les sénatoriales avec Bussereau oui :
http://cjoint.com/?bDueeC2ngw
Et non seulement je l'ai faite exprés, mais en plus je la lui ai montrée,
pour expliquer qu'un photographe pouvait bidonner à sa guise. Et il s'est
marré.
Je suggère qu'on développe comme on l'a parfois fait ce style de photo que
l'on peut détourner par le contexte. Par exemple, certains des personnages
les plus hauts placés de l'Etat font interdire par leurs attachés de presse
qu'on les photographie quand ils mangent. C'est effectivement trop facile
comme caricature..
pc
André
Le #18503511
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
Honnètement non. Mais pour les sénatoriales avec Bussereau oui :
http://cjoint.com/?bDueeC2ngw

La dame au "sourire" crispé est manifestement inquiete du résultat
ou le photographe lui peur,c'est selon :-)

--
André
Fernand Naudin

Daumier avait déja tout inventé :