Essais sous Aro, espacement entre les îcones ?

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Je fais des essais avec Aero, généralement je suis sous Windows Classique,

Comment définir l'espacement (horizontal et Vertical) entre les icônes comme
on le faisait sous Windows classique ?

La seule que j'ai trouvé est le réglage de la taille de la police en ppp !

Mais ce n'est pas suffisant ...

Merci encore pour vos lumières ...

Nota Bene: Aero ne semble pas plus lent ni manger plus de mémoire ....
(Centrino duo avec 2 G° ram, ATI Radeon 1400).

charabeuh
sous aero :
click droit sur bureau
personnaliser
couleur et apparence des fenêtres
ouvrir les propriétés d'apparence classique....
bouton avancé...
dans la liste déroulante "Elément :" sélectionner "espacement des icones
(horizontal ou vertical)"

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
[...]

Qui, Que, Quoi ...
[...]

Je n'ai pas du voir le bouton avancé .... c'est en fait à peu de chose près
la même architecture que windows classique ...

Merci

dans la liste déroulante "Elément :" sélectionner "espacement des icones
(horizontal ou vertical)"

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
c'est en fait à peu de chose près la même architecture que windows
classique ...
Tout à fait puisque tu repasses en "Classique"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

[...]

Qui, Que, Quoi ...
Tout à fait puisque tu repasses en "Classique"

Je n'ai donc pas rêvé, la commande avancé n'existe pas sous Aero ... on ne
peut dès lors régler la taille des icônes, leur espacement, etc comme sous
Windows classqiue ...

opusphil
bonjour,

ne chercher pas à faire comme sur xp ou autres, Vista fait mieux.

D'abord, décocher "aligner sur une grille" (clic droit sur le bureau)

Placez vos icônes à votre guise,

sélectionner 1 icône,

CTRL + molette souris et zoom av/ar pour ajuster la taille de l'ensemble des
icônes placées sur le bureau.

Bon amusement,

Phil
Qui, Que, Quoi ...
[...]

Certes, on change ainsi la taille de icône mais pas la taille de la police
sous l'icône ...

Avec Windows classique, à taille d'icone donnée, on peut faire varier la
taille de la police indépendamment de celle de l'icône ...