essayer linux sur portable

4 réponses
alex.vaurenonauspam
Bonjour à tous,
veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon groupe, et me rediriger
au cas ou...

Voilà ma question : je posséde un vieux portable compaq (32 de ram, DD 3
Go) sur lequel j'aurais aimé essayer une distrib linux, n'importe
laquelle : que me conseilleriez-vous au vu de la machine ?
Cordialement,

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

4 réponses

FrekoDing
alex ecrivait le 25/11/2004 10:30:

Bonjour à tous,

Bonjour.

veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon groupe, et me rediriger
au cas ou...

bienvenu.

Voilà ma question : je posséde un vieux portable compaq (32 de ram, DD 3
Go) sur lequel j'aurais aimé essayer une distrib linux, n'importe
laquelle : que me conseilleriez-vous au vu de la machine ?

vu ta config, pas besoin de faire tourner une usine a gaz.
ca a été de nombreuses fois discuté ici. cherche dans les archives.
sinon ton bonheur est la : http://tuxmobile.org/

Cordialement,

bon courage.
@+

alex.vaurenonauspam
FrekoDing wrote:

Voilà ma question : je posséde un vieux portable compaq (32 de ram, DD 3
Go) sur lequel j'aurais aimé essayer une distrib linux, n'importe
laquelle : que me conseilleriez-vous au vu de la machine ?

vu ta config, pas besoin de faire tourner une usine a gaz.
ca a été de nombreuses fois discuté ici. cherche dans les archives.
Ouaip, effectivement, j'aurai p'tet du commencer par là...

sinon ton bonheur est la : http://tuxmobile.org/
Rien dans notre belle langue ?

M'enfin, j'ai déjà pas mal à faire dans les archives, merci de ta
réponse.
A bientôt, je sens ;-)

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Jerome Lambert
Le Thu, 25 Nov 2004 10:30:56 +0100, alex a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon groupe, et me rediriger
au cas ou...

Voilà ma question : je posséde un vieux portable compaq (32 de ram, DD 3
Go) sur lequel j'aurais aimé essayer une distrib linux, n'importe
laquelle : que me conseilleriez-vous au vu de la machine ?

Pour cette bête de course, Damn Small Linux si tu veux de l'interface
graphique, ou Debian Woody pour de la console.

alex.vaurenonauspam
Jerome Lambert wrote:

Pour cette bête de course, Damn Small Linux si tu veux de l'interface
graphique

Salut,
ouais, c'est ce que j'ai choisi.
Merci

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?