Michel Âne-Queue
Le #25269422
André a amoré :
C'est calme
Une photo,c'est permis ?
http://cjoint.com/?CCiuCdc1Veo

super tu sais appuyer sur un bouton ma fille de six ans fait les mêmes
mais à son âge c'est bien
André
Le #25269452
"Michel Âne-Queue"
super tu sais appuyer sur un bouton ma fille de six ans fait les mêmes
mais à son âge c'est bien

Six ans , c'est mon petit fils a 3 ans qui a fait celle ci
Ta fille retarde dur pour la photo .....

--
Andre
Michel Âne-Queue
super tu sais appuyer sur un bouton ma fille de six ans fait les mêmes
mais à son âge c'est bien

Six ans , c'est mon petit fils a 3 ans qui a fait celle ci
Ta fille retarde dur pour la photo .....

dans la mesure où tu n'as pas l'autorité parentale sur ton petit-fils
tu n'as donc aucune légitimité à diffuser sa photo dont tu n'as pas les
droits d'utilisation
Alf92
Le #25272252
André
C'est calme
Une photo,c'est permis ?
http://cjoint.com/?CCiuCdc1Veo

noirmoutier
André
Le #25272422
"Alf92"
noirmoutier

Oui, avec un N , je sais c'est con, mais j'aime ça :-)
Le parc éolien de Bouin

--
Andre
La revenante
"Alf92"
noirmoutier

Oui, avec un N , je sais c'est con, mais j'aime ça :-)
Le parc éolien de Bouin

Ce serait top si les pales étaient synchro (c'est le côté "rangement"
féminin).

Pat