Essential PIM

2 réponses
Goulafra
Bonjour !

Quelqu'un ici utilise/a essayé EssentialPIM Pro avec son Palm ?
Vous en êtes satisfait ?
C'est mieux/moins bien qu'Outlook ? que le Palm Desktop ? en quoi ?
Bref, vos avis et impressions...

Merci d'avance !

2 réponses

Fred
Goulafra wrote:

Quelqu'un ici utilise/a essayé EssentialPIM Pro avec son Palm ?

Oui EssentialPIM Pro+Palm sync

Vous en êtes satisfait ?

Non pour la synchro avec le Palm, erreur que le support technique n'a pu
resoudre.

C'est mieux/moins bien qu'Outlook ? que le Palm Desktop ? en quoi ?

Pour la prise de notes avec structure hierarchique et onglets multiples
(j'utilisais keynote auparavant, EssentialPIM sait importer ces donnees,
sauf quand elles contiennent des lignes commencant par % :-( )

Bref, vos avis et impressions...

Demande de remboursement a priori acceptee.

--
Frédéric
Goulafra
Fred wrote in news::

Bref, vos avis et impressions...

Demande de remboursement a priori acceptee.

ok merci
et depuis, vous utilisez quoi à la place ?