essentiel b magic sat bloqué

Le
loreca63 Hors ligne
Bonjour,
j'essaie d'installer ce décodeur depuis hier, sans succès. depuis hier soir impossible de mettre en marche : lumière rouge + lumière bleue allumées , c'est tout.

si vous avez 1 tuyau, merci!
Alain-Bultez
Le #23985621
"loreca63" de news:
[...]

As-tu essayé de le débrancher du secteur une ou deux minute, puis de le
rebrancher?
Sinon, SAV BOULANGER!
jldera
Le #23986021
[...]

Court-circuit sur la prise F (côté antenne ou côté récepteur) ?
Bonne chance
JL