il est 11 heures...

18 réponses
mannucci_spamkiller
... et l'impayable Benoit Duquesne nous a *encore* dit : "et maintenant
voici quelques chiffres pour mieux comprendre bla-bla".

sacré Dudu.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

10 réponses

1 2
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kucgb4.1jw4sl58iqj68N%
... et l'impayable Benoit Duquesne nous a *encore* dit : "et maintenant
voici quelques chiffres pour mieux comprendre bla-bla".

Bon, je m'y colle. Tu veux qu'il dise quoi d'autre pour présenter son
magasine.
Tous bons magasines commence ça... en presentant des chiffres.
Un excellent programe d'ailleurs, que j'ai regardé en différé sur pluzz.
--
Castagno
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kucgb4.1jw4sl58iqj68N%
... et l'impayable Benoit Duquesne nous a *encore* dit : "et maintenant
voici quelques chiffres pour mieux comprendre bla-bla".

Bon, je m'y colle. Tu veux qu'il dise quoi d'autre pour présenter son
magasine.

ben c'est son métier normalement d'être un peu créatif pour être
intéressant

Tous bons magasines commence ça... en presentant des chiffres.

tu parles les chiffres c'est de la merde chacun en fait ce qu'il veut

Un excellent programe d'ailleurs, que j'ai regardé en différé sur pluzz.

c'est a dire ?

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1kucgb4.1jw4sl58iqj68N%
... et l'impayable Benoit Duquesne nous a *encore* dit : "et maintenant
voici quelques chiffres pour mieux comprendre bla-bla".

Bon, je m'y colle. Tu veux qu'il dise quoi d'autre pour présenter son
magasine.

ben c'est son métier normalement d'être un peu créatif pour être
intéressant

Tous bons magasines commence ça... en presentant des chiffres.

tu parles les chiffres c'est de la merde chacun en fait ce qu'il veut

Un excellent programe d'ailleurs, que j'ai regardé en différé sur pluzz.

c'est dire!

--
Tchin-Tchin !
Jac
"Castagno" a écrit :

Un excellent programe d'ailleurs, que j'ai regardé en différé sur
pluzz.

Et t'es pas foutu de regarder un truc sur youtube ?
Tu m'épates, là.

--
Jac
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans :

Castagno a besiclé :

Un excellent programe d'ailleurs, que j'ai regardé en différé sur
pluzz.

c'est dire!

Te moque pas, c'est un exploit pour lui ;)

--
lexo
Selon Jean*Marc Mannucci :
... et l'impayable Benoit Duquesne nous a *encore* dit : "et maintenant
voici quelques chiffres pour mieux comprendre bla-bla".

sacré Dudu.

D'un autre côté, Pujadas a *encore* déclaré dit trois fois à l'antenne
"dj'euner" au lieu de "déjeûner", et franchement, ça donne envie de lui
coller des baffes. Mais bon.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Jean*Marc Mannucci :
... et l'impayable Benoit Duquesne nous a *encore* dit : "et maintenant
voici quelques chiffres pour mieux comprendre bla-bla".

sacré Dudu.

D'un autre côté, Pujadas a *encore* dit trois fois à l'antenne
"dj'euner" au lieu de "déjeûner", et franchement, ça donne envie de lui
coller des baffes. Mais bon.

--
Mousse et pampre.
C'est malin... paf le loup !
Jac a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans :

Castagno a besiclé :

Un excellent programe d'ailleurs, que j'ai regardé en différé sur pluzz.

c'est dire!

Te moque pas, c'est un exploit pour lui ;)

trouver pluzz c'est son annapurna à lui

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
lexo a besiclé :
Selon Jean*Marc Mannucci :
... et l'impayable Benoit Duquesne nous a *encore* dit : "et maintenant
voici quelques chiffres pour mieux comprendre bla-bla".

sacré Dudu.

D'un autre côté, Pujadas a *encore* déclaré dit trois fois à l'antenne
"dj'euner" au lieu de "déjeûner", et franchement, ça donne envie de lui
coller des baffes. Mais bon.

mais bon......................... c'est pas le seul motif!

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Jac a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans :

Castagno a besiclé :

Un excellent programe d'ailleurs, que j'ai regardé en différé sur pluzz.

c'est dire!

Te moque pas, c'est un exploit pour lui ;)

trouver pluzz c'est son annapurna à lui, et encore faut voir le zgoub a
bibi........

--
Tchin-Tchin !
1 2