quelle est la 1er chose que je fais lorsque j'arrive sur un site d'une distrib linux ?

Le
my-pc-home
question pour un champion à 6 milliards de points !
Stéphane CARPENTIER
Le #20857051
my-pc-home wrote:
question pour un champion à 6 milliards de points !

Tu veux pas aller là où c'est en charte plutôt ?
Dellara
Le #20857071
Stéphane CARPENTIER a papoté sur Usenet le décembre 29, 2009 07:23 PM:

my-pc-home wrote:
question pour un champion à 6 milliards de points !

Tu veux pas aller là où c'est en charte plutôt ?

Je pense qu'il osera pas. Il voit ce qui arrive à son homologue P4 ;)
my-pc-home
Le #20862191
Le 30/12/2009 01:23, Stéphane CARPENTIER a écrit :
my-pc-home wrote:
question pour un champion à 6 milliards de points !

Tu veux pas aller là où c'est en charte plutôt ?

je parle de webmarketing des sites linux !
my-pc-home
Le #20862271
my-pc-home wrote:
question pour un champion à 6 milliards de points !

Tu veux pas aller là où c'est en charte plutôt ?

je parle de webmarketing des sites linux !
Doug713705
Le #20862561
Dans fr.comp.os.linux.configuration my-pc-home nous expliquait:

my-pc-home wrote:
question pour un champion à 6 milliards de points !

Tu veux pas aller là où c'est en charte plutôt ?

je parle de webmarketing des sites linux !

Et où le rapport avec la configuration de Linux ?

--
@+