il est ou l'AAV la ?

Le
Az Sam
Faut arreter le massacre!! c'est devenu quoi le forum securite ??!!
Remettez la moderation !!!

ou alors dites moi ou je dois aller pour y retrouver les sujets serieux

--
Cordialement,
Az Sam.

il est ou l'AAV la ?

Ici :
Faut arreter le massacre!! c'est devenu quoi le forum securite ??!!
Remettez la moderation !!!

Ce groupe a encore le statut modéré.

--
Yannick Palanque

Az Sam
Le #885556
"Yannick Palanque" ffuu0k$31io$

Ce groupe a encore le statut modéré.

le statut... :-((

merci pour le lien.

--
Cordialement,
Az Sam.

Mihamina Rakotomandimby
Le #887698
Az Sam wrote:
ou alors dites moi ou je dois aller pour y retrouver les sujets serieux...

C'est quoi "sérieux"?

Az Sam
Le #887697
"Mihamina Rakotomandimby" news: ffv2mq$16v0$

C'est quoi "sérieux"?

c'est pas celui ci ces jours ci. c'ets pas celui ou un quidam poste
n'importe quel troll, ni celui ou ta question aurait besoin d'etre posee.

--
Cordialement,
Az Sam.

Yannick Palanque
Le #887696

C'est quoi "sérieux"?

c'est pas celui ci ces jours ci.

Celui quoi ?

c'ets pas celui ou un quidam poste
n'importe quel troll,

Celui serait donc un lieu.

ni celui ou ta question aurait besoin d'etre posee.

Je n'ai rien compris.
Français approximatif, typographie négligée, vivement le retour de la
modération !

--
Yannick Palanque

Eric Razny
Le #887695
Le Sat, 27 Oct 2007 09:43:58 +0000, Az Sam a écrit :

Ce groupe a encore le statut modéré.

le statut... :-((

Le robot laisse momentannement passer l'essentiel des contributions.
Le vote est terminé depuis le 22 octobre.

Lorsque les résultats définitifs seront publiés, soit il passe en non
modéré, soit il n'y a plus de raison que le filtrage soit si permissif,
soit le nombre de votant est si faible que quasiment tout le monde s'en
fout...

Az Sam
Le #887350
"Yannick Palanque" ffv3v2$ojc$

Je n'ai rien compris.
Français approximatif, typographie négligée, vivement le retour de la
modération !

j'approuve et avec 2P même :-p

--
Cordialement,
Az Sam.

Steph
Le #887345
Le 27/10/2007 08:01, Az Sam disait:
Faut arreter le massacre!! c'est devenu quoi le forum securite ??!!
Remettez la moderation !!!

ou alors dites moi ou je dois aller pour y retrouver les sujets serieux...

Massacre ???
Perso je n'ai remarqué aucune dérive !?! Tous les sujets ont un rapport
avec la sécu, allant de Mme Michu au <mode chinois>réglage iptable dans
un pot de miel sous wmware en mode root</mode> Ou alors qu'on m'explique
à partir de quel moment un sujet, ici, devient sérieux. On doit mépriser
tous ceux qui ne sont pas lecteurs assidus de Misc, c'est çà ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé