Est-ce un autre canular.

2 réponses
Lulu29
Bonjour j'ai reçu ce message je voudrais savoir si c'est un autre canular
.Merci de me répondre.

Bonjour,
Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de
cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans
considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant
plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous
reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos
contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE
A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n'est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le
message, merci.

QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10? LE
MOIS POUR POUVOIR L'UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE
CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE À FAIRE. S'IL VOUS
PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ
A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET
ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.

2 réponses

P
Bonjour j'ai reçu ce message je voudrais savoir si c'est un autre canular
.Merci de me répondre.

Bonjour,
Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette
interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans
considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant
plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous
reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos
contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE
A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n'est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le
message, merci.

QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10? LE
MOIS POUR POUVOIR L'UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE
CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE À FAIRE. S'IL VOUS
PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A
LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET
ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.

CANULAR

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jerome
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai reçu ce message je voudrais savoir si c'est un autre canular
.Merci de me répondre.

Bonjour,
Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de
cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans
considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant
plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous
reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N'ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos
contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE
MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n'est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le
message, merci.

QUICONQUE N'ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10?
LE MOIS POUR POUVOIR L'UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE
LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE À FAIRE.
S'IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN
ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau
Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE
VOTRE COMPREHENSION.

CANULAR

Franchement.

Si quelqu'un...en lisant le message ne se rend pas compte que c'est un
canular....

Je pense que son état est tellement desesperé que ca ne sert plmus à rien de
le prévenir....