ou est barnaby?

Le
looping
et bien cela n'a pas duré logtemps avant que france 3 commence à rechanger
ses programmes
Famille d'accueil un dimanche soir bof bof!
Donnez nous encore quelques histoires de Barnaby!!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10463521
"looping" discussion :

Donnez nous encore quelques histoires de Barnaby!!

C'est le flic irlandais ténébreux amateur de whisky ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10463511
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." groupe de discussion :

C'est le flic irlandais ténébreux amateur de whisky ?

Mauvaise manip' manque la signature :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." groupe de discussion :

C'est le flic irlandais ténébreux amateur de whisky ?

Je me réponds à moi même, maintenant que je me suis prise la tête pendant un
bon moment pour retrouver comment s'appelle ce flic solitaire et renfrogné:
James Nesbitt, dans le rôle de Tommy Murphy (La loi de Murphy).
Ouf, je peux aller me coucher, maintenant :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
looping
Le #10463431
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." news:48431441$0$14060$
"looping" discussion :

Donnez nous encore quelques histoires de Barnaby!!

C'est le flic irlandais ténébreux amateur de whisky ?

Ha non Barnaby n'est pas le flic ténébreux amateur de wisky, !! Au contraire
vie pépéère avec mme et melle qui va se marier , il est toujours avec un
jeune accolyte pour ses enquetes à Coston dans des leix ou il pleut souvent,
mais j'adore ces enquetes anglaises!!
Ha

claude bb
Le #10463381
"looping" 4843abcd$0$24399$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." news:48431441$0$14060$
"looping" de discussion :

[...]

il enquête pratiquement toujours, chez des anglais de vielle souche, vivant
dans de splendides manoirs, il boit de la bière, est sexuellement abstinent
(j'aui pas vu tous les épisodes, mais apperement avec mme, ou autres, ça
doit être, pendant ses conges payés), il aune fille actrice (je crois), et
il aime les garden party,

moi j'adore
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10463361
"claude bb" discussion :

[...]

Alors je ne connais pas votre Barnaby :)
Le "mien" est solitaire; lève le coude plus que de raison, pas franchement
beau, mais très sexy ;)
http://minilien.com/?PoWvClOF94
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
Le #10463351
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Alors je ne connais pas votre Barnaby :)
Le "mien" est solitaire; lève le coude plus que de raison, pas
franchement beau, mais très sexy ;)
http://minilien.com/?PoWvClOF94

Ah ouais, je préfère le tien !
http://midsomer.ifrance.com/Barnaby%2060.jpg
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10463341
"Barbara" discussion :

Ah ouais, je préfère le tien !
http://midsomer.ifrance.com/Barnaby%2060.jpg

Y'a pas photo ! [Hop !]
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
Le #10463321
"claude bb" 48441f9d$0$31073$
il enquête pratiquement toujours, chez des anglais de vielle souche,
vivant dans de splendides manoirs, il boit de la bière, est sexuellement
abstinent

j'adore aussi, pas la moindre technologie,
pas le moindre bling bling (au pire
une jaguar ou une vieille rolls), le temps oscillant
entre gris menaçant ou carrément pluvieux...

tout une ambiance...