Delestaque
Le #19240521
Florent wrote:
http://www.flickr.com/photos//3492215528/sizes/o/

je suis tombé sur une page d'inscription a une fournissuer et comme ton post
est assez minimaliste
J'ai d'ailleurs ça en horreur, un lien, pas un mot, rien, ça invite vraiment
à la discussion, c'est sûr !

--
G.Ricco
Den
Delestaque a écrit :
Florent wrote:
[...]

+1.

Bonne soirée,
Den
Jacques Volbrecht
Le #19240781
"Florent"
http://www.flickr.com/photos//3492215528/sizes/o/

Même avec un compte Yahoo/Flickr valide, je n'ai pas accès à la page :

Cette page est privée.
Oups ! Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.

--

Jacques
-----------------------
Dans son message précédent, Delestaque a écrit :
Florent wrote:
[...]

ha je ne savais pas qu'il fallait être incrit pour consulter le lien,
désolé
Florent
Le #19240911
Jacques Volbrecht a formulé ce vendredi :
"Florent"
http://www.flickr.com/photos//3492215528/sizes/o/

Même avec un compte Yahoo/Flickr valide, je n'ai pas accès à la page :

Cette page est privée.
Oups ! Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.

ha ben merde.... j'vais réessayer, je m'a trompé de lien alors
Florent
Le #19240901
Florent a pensé très fort :
http://www.flickr.com/photos//3492215528/sizes/o/

là ça devrait mieux aller

http://www.flickr.com/photos//3492215528/

pis y'a rien besoin de dire, c'est sur la photo
Florent
Le #19241051
Florent a présenté l'énoncé suivant :
http://www.flickr.com/photos//3492215528/sizes/o/

pis là en toute grande paske Ricco va me dire qu'on voit rien

http://i61.servimg.com/u/f61/12/01/67/65/34922110.jpg
Sylvain SF
Le #19241041
Florent a écrit :
Florent a présenté l'énoncé suivant :
http://www.flickr.com/photos//3492215528/sizes/o/

pis là en toute grande paske Ricco va me dire qu'on voit rien

et qu'on se tape un peu de flickr de sa pub et de son look.

SF.
Florent
Le #19241031
Après mûre réflexion, Sylvain SF a écrit :
Florent a écrit :
[...]

y'a de ces grincheux.... c'est pratique et voilà. ce n'était là qu'un
support. désolé si ça vous a empêché d'admirer la photo.

enfin bon. dans tout les cas, ricco râle.
Delestaque
Le #19241141
Florent wrote:
Florent a présenté l'énoncé suivant :
http://www.flickr.com/photos//3492215528/sizes/o/

pis là en toute grande paske Ricco va me dire qu'on voit rien

http://i61.servimg.com/u/f61/12/01/67/65/34922110.jpg

déjà et surtout quand ça commence par un lien, dans le genre, allez voir si
j'y suis, c'est pas très engageant, c'est donc bien assez pour moi.
--
G.Ricco