est ce le bon forum ??? anti-virus, probleme

Aschley
Bonjour,

J'ai désinstallé NAV d'un PC sous XP (proprement)
mais il reste un dossier "NORTON INTERNET SECURITE"' avec 2 fichiers "dll"
"nisres" et "symUcl" ; impossible de les supprimer.
Message : "impossible de supprimer, url accès refusé, vérifier si le disque
est plein ou protégé..."

Cela empêche KASPERSKY de s'installer et fonctionner correctement... QUE
FAIRE ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

asch

PS sur d'autres PC je n'ai pas eu ce problème.... pourquoi ?

Hello Aschley !

[...]

nettoyer Norton avec le Karcher qu'ils proposent sur leur site

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aschley*
Dans news:464def89$0$21512$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Se servir de l'outil ad hoc :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
--
Jacquouille la Fripouille

Aschley
le message de news:
[...]

Merci, j'ai effectivement trouvé cette page en cherchant ! j'espère que ça
va fonctionner.
Bonne soirée.
Cordialement.

asch

Sabrem JORAM
[...]

Salut,

J'ai déjà utilisé cette version avec succès (ce qui est un mystère)
mais il parait que pour XP ce n'est pas la bonne : les deux
téléchargements proposent le même fichier, soit la version pour Windows
9x

La bonne version est ici (norton_removal_tool.exe) :

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Steph
Le 18/05/2007 20:25, Aschley disait:
[...]

Kaspersky eux-même propose un lien vers la solution Symantec:
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?articleh0

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

C'est vrai que si l'on fait un clic droit / Propriétés sur les 2
"TELECHARGER", on obtient la même adresse :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool_9x.exe :-(
--
Jacquouille la Fripouille

"Aschley" écrivait :

[...]

Il y a une méthode :" tu m'mmerdes et bê j'vais te couper l'herbe sous le
pied". C.a.d. lui enlever, entre autre, les entrées du registre... Mais çà
c'est quand on ennervé et c'est pas bien :(
Préférer les méthodes plus académiques, citées dans ce fil ;-)

Cela empêche KASPERSKY de s'installer et fonctionner correctement... QUE
FAIRE ?

Norton, comme certains autres (mauvais) antivirus ont une tendance plus
que fâcheuse à verrouiller la concurrence ;-(

Techniquement, il est plus que possible d'installer 5,10,15 AVs sur une
seule et même machine chi-chi. Cepandant un seul doit résider en mémoire
et devrait être désactivé (temporairement) lorsque l'on lance une analyse
par av "concurrent".

Sinon l'antivirus résident analyse les phases écritures et lectures sur le
disque dur pendant que l'autre antivirus est "obligé" d'ouvrir les
fichiers qu'il analyse... Je te dis pas le temps que celà prendra :(

"" écrivait à himself :

seul(e) et même machine chi-chi. Cepandant un seul doit résider en
mémoire et devrait être désactivé (temporairement) lorsque l'on lance
une analyse par av "concurrent".

C'est bizarre celà évoque ou éveille quelque chose en moi. Qu'est-ce donc
cette chose ??
Un guardian du *CAMENBERT*... enfin un truc dans le genre

--

Ex french Marine