Pierre
Le #24923802
"jmrw" 50929454$0$6465$
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

jmrw

Oui dans l'évocation qu'elle suggère !. Une prise de vue plus basse aurait
peut être permis de découvrir un environnement permettant de mieux dégager
l'enfant et de parfaire le cadrage ainsi que l'exposition. Maintenant, j'ai
bien conscience que s'il s'agit d'une photo prise dans l'instant, par
hasard... il fallait faire vite :-)
L'autre Pierre
Alf92
Le #24924012
"jmrw"
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

techniquement non.
émotionnellement non plus pour le commun des mortels.
en revanche c'est peut-être une excellente photo pour tata Chantal.
cf
Le #24924722
jmrw
Le sujet est mignon mais techniquement ça ne casse pas des briques :
l'image manque de netteté, la composition est très plate, le format au
rapport 4:3 n'est pas esthétique. Et par pitié, laisse tomber ces cadres
façon "biseauté" rougeâtres qui datent impitoyablement ta
présentation...

A++
--
Christian
jmrw

[...]

J'avais pris une rafale de photos. D'autres je pense sont meilleures. Sa
jupe est soulevée à la Marylin Monroe.

Mais je ne veux pas prendre le risque de montrer ainsi un enfant..

jmrw
jmrw
Le #24924592
"Alf92" k6u9r3$6ok$

en revanche c'est peut-être une excellente photo pour tata Chantal.

Je suis nouveau sur ce NG. Qui est tata Chantal ?

jmrw
£g
Le #24924582
"Alf92" k6u9r3$6ok$
"jmrw"
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

techniquement non.
émotionnellement non plus pour le commun des mortels.
en revanche c'est peut-être une excellente photo pour tata Chantal.

Chapeau, retrouver la photo de May West jeune à l'entraînement pour son
futur succès cinématographique.

Ca c'est de l'archive.
Dominique
Le #24924702
Le 01/11/2012 21:00, jmrw a écrit :

Je suis nouveau sur ce NG. Qui est tata Chantal ?

C'est une participante à ce NG qui apparaît très rarement car c'est une
grande photographe de presse internationale et elle passe son temps sur
tous les conflits du monde. Elle fait de très belles photos.

Tous ici nous attendons qu'elle dise, devant nos gribouillis un « Bien !
sont dispensés au compte-gouttes. Progresse et peut-être qu'un jour, tu
auras ton Graal. Mais c'est du boulot !

Bon courage,

--
Dominique
Esto quod es
Chris972 wrote:
[...]

Je dirai "infantile"... pardon "enfantin" :-)
jmrw
Le #24924832
"Chris972" discussion : 1ksw0pe.1u0g6dz1d7k42dN%

Elle est mieux ainsi ?

http://cjoint.com/12nv/BKbvMPfgmhF.htm

jmrw
Alf Reddish-Cock