QUel est ce bruit parasite en vert ?

P4nd1-P4nd4
http://getclicky.com/marketshare/global/operating-systems/

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Amandine Parmesan
On Mon, 26 Apr 2010 22:05:59 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

http://getclicky.com/marketshare/global/operating-systems/

http://getclicky.com/marketshare/global/web-browsers/

IE baisse, on se demande bien pourquoi.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Fautvoir
wrote:

http://getclicky.com/marketshare/global/operating-systems/

http://getclicky.com/marketshare/global/web-browsers/

IE baisse, on se demande bien pourquoi.

Pour le marché des OS, Linux est à 1,5%
Sur le marché des browsers, Konqueror est vers 7%

Je suis surpris de voir que pas mal d'utilisateur de Konqueror ne sont
pas sous Linux. Ou alors, ces statistiques sont sans fondement.

C'est curieux, je penche plutôt pour le seconde solution.

ET si Konqueror est à 7%, alors Linux est à 7% aussi.
Yliur
Le Tue, 27 Apr 2010 00:35:00 +0200
Fautvoir a écrit :

Amandine Parmesan a écrit :

> [...]

C'est curieux, je penche plutôt pour le seconde solution.

ET si Konqueror est à 7%, alors Linux est à 7% aussi.

Je crois que tu as confondu avec Safari :) .
Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

Re: QUel est ce bruit parasite en vert ?

C'est hulk en 3D.