est ce que ça existe, un avocat spécialisé?

2 réponses
claude bb
bonjour à toutes et tous

je me posais cette question, qu'est qu'un avocat spécialisé, comme j'ai
pu lire sur des carte de visite.

est ce une personne, qui a le capa, et ensuite suit une formation,
sanctionné par un diplôme officiel,
ou_ est une personne qui a le capa, et ensuite, approfondis "sur le
tas", un domaine particulier?

merci
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

2 réponses

svbeev
claude bb écrivait news:4f2cdbf8$0$22506
$:

bonjour à toutes et tous

je me posais cette question, qu'est qu'un avocat spécialisé, comme j'ai
pu lire sur des carte de visite.

est ce une personne, qui a le capa, et ensuite suit une formation,
sanctionné par un diplôme officiel,
ou_ est une personne qui a le capa, et ensuite, approfondis "sur le
tas", un domaine particulier?

merci

les conditions d'attribution des mentions de spécilisation des avocats ont
changé trés récemment voir le Décret no 2011-1985 du 28 décembre 2011.
claude bb
Le 04/02/2012 16:37, svbeev a écrit :
claude bb écrivait news:4f2cdbf8$0$22506
$:

bonjour à toutes et tous

je me posais cette question, qu'est qu'un avocat spécialisé, comme j'ai
pu lire sur des carte de visite.

est ce une personne, qui a le capa, et ensuite suit une formation,
sanctionné par un diplôme officiel,
ou_ est une personne qui a le capa, et ensuite, approfondis "sur le
tas", un domaine particulier?

merci

les conditions d'attribution des mentions de spécilisation des avocats ont
changé trés récemment voir le Décret no 2011-1985 du 28 décembre 2011.

j'ai trouvé un lien intéressant
http://www.avocats-lille.com/specialisation.htm

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!