est ce que ca existe ???

Le
claup
bonjour ,

pour mes activites de radioamateur ,j'utilise un antique PC portable type
COMPAQ armada pentium 75 ou 100 (je ne sais plus .or ,celui ci n'est pas
pourvu de CARTE SON ..
je souhaiterais savoir si cela existe et peut on encore en trouvez de nos
jours .
merci
claude

Johan SANCHEZ CISC
Le #21903091
[...]

Si le portable à de l'usb on doit pouvoir en connecter une externe.
Sinon si le portable à encore des slots pcmcia on doit pouvoir lui
adjoindre une carte usb pour y connecter uen carte son usb ...
Eric PETIT
Le #21903081
Dans le message :,
Johan SANCHEZ CISC a écrit:
[...]

Je doute...et encore faudra-t-il que le système d'exploitation gère l'USB,
c'est pas gagné ;-)

Sinon si le portable à encore des slots pcmcia on doit pouvoir lui
adjoindre une carte usb pour y connecter uen carte son usb ...

Sans doute que non !
Les cartes USB sont CardBus.... sic ! ;)

Je pense que le plus économique (!) est de changer de machine pour une doté
de la fameuse carte son intégrée sur la CM !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
[...]

Une solution barbare: Un réseau r/2r branché sur le port parallèle permet
d'avoir du son 8 bit mono. Certains jeux sous dos savaient utiliser ça,
par contre pour le reste... chercher des drivers pour Disney Sound
Source...