Est-ce que ça marche dans leur ciboulot ?

LeLapin
Je viens de tomber sur "Est-ce que =C3=A7a marche ?", sur D8, et je suis
atterr=C3=A9.

Vous connaissez ? ^^

Christian
LeLapin a écrit :
Je viens de tomber sur "Est-ce que ça marche ?", sur D8, et je suis
atterré.
Vous connaissez ? ^^

Je viens de regarder en Replay
(http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6351-d8-est-ce-que-ca-marche.html)
Rien d'"atterrant"...
LeLapin
Le Tue, 04 Mar 2014 17:55:15 +0100
Christian a écrit :

LeLapin a écrit :
> Je viens de tomber sur "Est-ce que ça marche ?", sur D8, et je suis
> [...]

Je viens de voir une grosse folle "chroniquer" qu'il a essayé de manger
bio et s'est rendu dans une boutique, c'était à pleurer. Entre
l'écharde à cause des étagères en bois brut et les là ©gumineuses qu'il a
"mis deux heures et demie à cuire et autant à digérer" (voul ant dire en
fait que ça l'avait constipé), sans oublier le passage par les ga lettes
de maïs soufflé "dont on regrette d'avoir jeté l'emballage e n plastique
parce qu'on se dit que ça aurait donné du goût", et j'en pas se.
Manie Tout (Chaton Cul)
LeLapin a écrit :

LeLapin a écrit :
[...]

Le gros con de beauf appelé lelapin continue comme par le passé à
afficher sa haine homophobe ; il serait temps d'en finir avec lui.
LeLapin
Le Tue, 04 Mar 2014 23:03:14 +0100
Manie Tout (Chaton Cul) a écrit :

LeLapin a écrit :

> [...]

Le gros con de beauf appelé lelapin continue comme par le passé à
afficher sa haine homophobe ; il serait temps d'en finir avec lui.

Pourquoi ça serait homophobe ? Il est homo le chroniqueur ? ^^
Marie-L
Bonjour, Manie Tout (Chaton Cul)! Je réponds à votre message
<lf5ij0$6a8$ :

Le gros con de beauf appelé lelapin continue comme par le passé à afficher sa
haine homophobe ; il serait temps d'en finir avec lui.

HC: je redirige là où vous pourrez vider votre intestin librement. :o)

--
Marie-L
Manie Tout (Chaton Cul)

LeLapin a écrit :

LeLapin a écrit :
[...]

Tu ne connais pas le sens de "grosse folle", couille molle ? Tu
utilises donc des expressions dont tu ne connais pas le sens ?
Ils en penseront quoi, tes employeurs, pseudo-journaleux merdeux de mon
cul ?
Manie Tout (Chaton Cul)
Marie-L a écrit :
[...]

OK. Ouvre ta gueule, pour une fois !
LeLapin
Le Wed, 05 Mar 2014 08:26:29 +0100
Manie Tout (Chaton Cul) a écrit :

Tu ne connais pas le sens de "grosse folle",

Grosse = d'un diamètre certain

Folle = qui se comporte de façon (très) efféminée

Je ne vois pas là-dedans d'allusion au fait que le monsieur a des
pratiques considérées comme "contre nature" par l'Église. Mo i-même je
fais très bien la folle toulousaine, et mon duo de folles hétà ©ro+homo
avec mon pote Alain était irrésistible.

couille molle ?

T'as tâté ? :D

Tu utilises donc des expressions dont tu ne connais pas le sens ?

"Travesti au comportement tapageur". C'est pas loin de ce que je
voulais dire, le côté métrosexuel étant le travestissem ent. Le
comportement tapageur j'ai déjà décrit, je ne rajouterai pas son pensum
sur les prix en euros qu'on aurait crus en francs qui semblait venir
du FN 2000.

Ils en penseront quoi, tes employeurs, pseudo-journaleux merdeux de
mon cul ?

Tu crois que j'ai le temps de *penser* à tout ce que tu peux dire ? Ça
se voit pas que je te réponds en automatique ? :D
Manie Tout (Chaton Cul)
LeLapin a écrit :
[...]

fais très bien la folle toulousaine, et mon duo de folles hétéro+homo
[...]

Non, on voit juste que tu es un gros escouillé bien lâche qui se chie
dessus et ma foi ... tu n'as pas tort, vu ce qui t'attend.
LeLapin
Le Wed, 05 Mar 2014 11:20:22 +0100
> [...]

Non, on voit juste que tu es un gros escouillé bien lâche qui s e chie
dessus et ma foi ... tu n'as pas tort, vu ce qui t'attend.

Un palot de mon pote John, qui est gay *ET* vegan !

Il est comme moi, il aime pas les grosses folles qui s'en prennent au
bio. :p
1 2