Est-ce que ça passe ?

5 réponses
MichD
Toujours des problèmes de connexion !

MichD
--------------------------------------------

5 réponses

MichD
Ok, c'est fait, mais pour combien de temps ?
;-)

MichD
--------------------------------------------
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion : im4obi$5sl$

Toujours des problèmes de connexion !

MichD
--------------------------------------------
Modeste
Bonsour® Denis

"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Ok, c'est fait, mais pour combien de temps ?
;-)

cela se produit-il pour ce group bedon pour toutes tes connections internet et
mails ???
car il est notoire que le fournisseur de news aioe.org n'est pas très fiable ...
(coupures, synchro, absences, élagages)

@+
MichD
Bonjour Modeste,

J'ai un problème seulement avec cette connexion et ça, particulièrement depuis plus d'une semaine !

MichD
--------------------------------------------
"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d85f6ee$0$4653$

Bonsour® Denis

"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Ok, c'est fait, mais pour combien de temps ?
;-)

cela se produit-il pour ce group bedon pour toutes tes connections internet et
mails ???
car il est notoire que le fournisseur de news aioe.org n'est pas très fiable ...
(coupures, synchro, absences, élagages)

@+
LSteph
Bonjour,

On voit bien là,
sinon.. je ne t'apprendrai rien en rappelant qu'on est absolument pas
contraint à passer par un serveur news
pour ceux que cela intéresse mpfe peut être suivi depuis google.groups
suffit d'avoir une adresse email valide pour s'inscrire ou un compte google
gmail ...etc..
pour pouvoir poster.

Cordialement.

--
LSteph

"MichD" a écrit dans le message de
news:im4obi$5sl$
Toujours des problèmes de connexion !

MichD
--------------------------------------------

MichD
Peut-être...

Suivre les "News" par le Web, je ne suis pas encore converti.

Ces contre-temps permet une petite vacance et pourquoi ne pas en profiter ?
;-)

MichD
--------------------------------------------
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion : im6ui1$gtv$

Bonjour,

On voit bien là,
sinon.. je ne t'apprendrai rien en rappelant qu'on est absolument pas
contraint à passer par un serveur news
pour ceux que cela intéresse mpfe peut être suivi depuis google.groups
suffit d'avoir une adresse email valide pour s'inscrire ou un compte google
gmail ...etc..
pour pouvoir poster.

Cordialement.

--
LSteph

"MichD" a écrit dans le message de
news:im4obi$5sl$
Toujours des problèmes de connexion !

MichD
--------------------------------------------