est ce necessaire de mettre un redirecteur (celui de mon FAI)

hatim
bonjour,
j'ai un serveur sbs 2K avec DNS intégré à AD.
tout va bien mais j'ai entendu qu'il fallait "activer les redirecteurs" et
mettre celui de mon FAI!!!!
est ce vraiment necessaire parceque pour moi tout va bien pour l'instant!!
merci énormement à vous

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Tout dépends de la configuration de tes postes de travail et de ta
messagerie.
Si tu n'a pas de proxy, les postes de travail vont utiliser la résolution
DNS pour naviguer, donc tu dois mettre des forwarders.
Si ton serveur de messagerie utilise également la résolution DNS pour
envoyer les messages vers Internet.

Cordialement,
Christophe.