Est-ce possible d'avoir un menu déroulant pour le courrier sorta n

Fred
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un menu déroulant pour les
options d'adresse de courrier sortant, afin d'éviter de la réécrire à la main
à chaque fois qu'on change d'endroit.

Merci à l'avance

Fred

Oliver Pyramid
Salut,
Moi pas compris ...
De quelles "options" parles-tu ?
Si c'est le choix d'un compte d'expéditeur, ça existe déjà ...
A+.
--
Vox populi vox dei.

[...]

Fred
Salut,

Si je vais dans le menu Outils/comptes de messagerie et que j'ouvre mon
compte existant, il y a des informations à inscrire dont celle du courrier
sortant(smpt). Mon problème est que certains de mes utilisateurs doivent
changer cette adresse lorsqu'il sont ici et lorsqu'ils sont à la maison ou
ailleurs. Je voulais donc savoir si on pouvait faire en sorte qu'on entre une
fois toutes les adresses possibles et qu'après on puisse faire un choix sans
l'incrire à la main, car ces personnes trouvent cela ennuyant car il ne se
souviennent pas tout le temps des adresses.

[...]

Oliver Pyramid
Salut,
C'est cool !
Tu leur crées autant de comptes de messagerie que nécessaire, la seule
différence sera effectivement le smtp ...
Ils auront un compte Machin-Bureau, Machin-Maison, etc ...
Et en fontion de leur localisation ils choisirons l'expéditeur dans le menu
déroulant "Comptes" (à coté de "Envoyer") ...
Qu'en penses-tu ?
A+.
--
Vox populi vox dei.

[...]

JièL
Bonjoir(c) Fred

[...]

Sur la FAQ (http://faq.outlook.free.fr/) dans la rubrique téléchargement
vous trouverez mailroam qui se charge très bien de cette tâche (je
l'utilise sur mon portable pour na pas avoir à tout reconfigurer ni à
crer de nouveau compte quand je suis en déplacement)

Merci à l'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT