Est-ce possible de syncroniser avec mon pc sans exchange server avec une connection WIFI avec un DELL AXIM X30

dfag
J'ai un DELL AXIM X30 je voudrait faire unsyncro avec mon PC qui a active
sync 3.7 parcontre je nèai pas de serveur exchange est-ce possible
actuellement dans la configuration de pocket il me demande un nom pour le
server et
quand j'essaie de faire un syncro à partir de mon pocket au départ avec la
progression il écrit au dessus connecter au serveur exchange.......
Je lis facilement une page web avec mon pocket donc je peut voir le réseaux.

Quelqu' un peut me donner quelque information ou endroit ou trouver ma
réponse.

Merçi

Daniel Fagnan

mdnews

[...]

C'est un mauvais paramétrage de la connexion.
La syncho des messages peut se faire soit:
- via un serveur exchange (c'est surtout utilisé par les entreprises)
- via outlook installé sur le pc sur lequel tu synchronise (c'est outlook
qui envoi et relève et ensuite synchronise les dossiers avec le PPC)
- via internet directement sur ton FAI, soit en connexion directe (modem),
soit par un relai (c'est à dire un routeur ou un PC agissant comme proxy)