Est-ce que c'est une bonne ligne ?

Lorda
Bonjour à tous,

J'ai testé ma ligne téléphonique et voici les résultats :

Longueur de ligne : 3281 mètresAffaiblissement : 49.22 dB[Estimation] Débit
descendant ADSL : 2320 kbps (290 ko/s)[Estimation] Débit descendant ADSL 2+
: 2882 kbps (360 ko/s)

Est-ce une bonne ligne pour l'ADSL ?

Mat Free

[...]

Ca dépend à quel débit tu t'attend, sachant que pour des débits au
dessus de 2048, cela risque d'etre compliqué.

--
Mat

achtungbaby
Lorda wrote:

[...]

Oui, tu peux avoir du 2048/128 mais pas au dela.

--
http://www.echosdunet.net

Lorda
achtungbaby wrote:
Oui, tu peux avoir du 2048/128 mais pas au dela.

OK merci, je suis actuellement en 512 alors ça va :)

abns
achtungbaby wrote:

Oui, tu peux avoir du 2048/128 mais pas au dela.

OK merci, je suis actuellement en 512 alors ça va :)

franchement, avec de tels debits FREE n'est pas le plus interressant....
Je serais toi je me tournerais plutot vers un cegetel ou 9tel pour 15
euros par mois.. voir en plus l'option telephone...

Car pour la TV c'est meme pas la peine de l'esperer un jour (je sais
c'est cruel mais je ne peux pas te dire autrechose!)

Lorda
abns" <""anbs wrote:

franchement, avec de tels debits FREE n'est pas le plus
interressant.... Je serais toi je me tournerais plutot vers un
cegetel ou 9tel pour 15 euros par mois.. voir en plus l'option
telephone...

Je ne suis pas chez Free ! :) Mais chez Club-Internet pour 15EUR/mois

Car pour la TV c'est meme pas la peine de l'esperer un jour (je sais
c'est cruel mais je ne peux pas te dire autrechose!)

Pas grave, m'en fout de la télé. :)