est-ce que je perds microsoft office apres la version d'essai?

4 réponses
sponch
j'ai achetté un ordinateur avec la version d'essai de 60 jours microsoft
2003. j'aimerai savoir si a la fin de cette periode d'essai de 60 jours,
microsoft office (word, exel, powerpoint) sera toujours utilisable sur mon
ordinateur sous une version differente, par exemple.
de plus j'ai essayé de convertir cette version d'essai en version complete
en introduisant ma product key qui ne fonctionne pas.
merci de me repondre au plus vite pour que je puisse savoir quoi faire avant
le 30 novembre 2006.

4 réponses

Geo

j'ai achetté un ordinateur avec la version d'essai de 60 jours microsoft
2003. j'aimerai savoir si a la fin de cette periode d'essai de 60 jours,
microsoft office (word, exel, powerpoint) sera toujours utilisable sur mon
ordinateur sous une version differente, par exemple.

Non

de plus j'ai essayé de convertir cette version d'essai en version complete
en introduisant ma product key qui ne fonctionne pas.

Laquelle ?

merci de me repondre au plus vite pour que je puisse savoir quoi faire avant
le 30 novembre 2006.

Voilà :-)

--
A+

sponch
merci pour la reponse
si je comprend bien a la fin de ma periode d'essai je n'aurais plus word,
exel, powerpoint..
donc comment faire pour continuer a utiliser microsoft office?
concernant la product key, c'est celle qui est sur ma tour...

"Geo" wrote:

j'ai achetté un ordinateur avec la version d'essai de 60 jours microsoft
2003. j'aimerai savoir si a la fin de cette periode d'essai de 60 jours,
microsoft office (word, exel, powerpoint) sera toujours utilisable sur mon
ordinateur sous une version differente, par exemple.

Non

de plus j'ai essayé de convertir cette version d'essai en version complete
en introduisant ma product key qui ne fonctionne pas.

Laquelle ?

merci de me repondre au plus vite pour que je puisse savoir quoi faire avant
le 30 novembre 2006.

Voilà :-)

--
A+

Tisane
Bonjour sponch,

si je comprend bien a la fin de ma periode d'essai je n'aurais plus
word, exel, powerpoint..
donc comment faire pour continuer a utiliser microsoft office?
concernant la product key, c'est celle qui est sur ma tour...

L'acheter tout simplement ;-))
Mais je suis surprise que cela ne soit pas indiqué quelque part...

--
Tisane

"Geo" wrote:

j'ai achetté un ordinateur avec la version d'essai de 60 jours
microsoft 2003. j'aimerai savoir si a la fin de cette periode
d'essai de 60 jours, microsoft office (word, exel, powerpoint) sera
toujours utilisable sur mon ordinateur sous une version differente,
par exemple.

Non

de plus j'ai essayé de convertir cette version d'essai en version
complete en introduisant ma product key qui ne fonctionne pas.

Laquelle ?

merci de me repondre au plus vite pour que je puisse savoir quoi
faire avant le 30 novembre 2006.

Voilà :-)

--
A+

Petit Denis
Bonsoir
sponch wrote:
merci pour la reponse
si je comprend bien a la fin de ma periode d'essai je n'aurais
plus word, exel, powerpoint..
donc comment faire pour continuer a utiliser microsoft office?
concernant la product key, c'est celle qui est sur ma tour...

Sur ta tour c'est la product key de windows XP
Office c'est autre chose et faut payer !
Ou autre chose OpenOffice...

--
Petit Denis