Est ce que money 2005 fonctionne sur Windows XP SP2

JP
bonjour j'utilise MS 2004 sur deux pc xp sp2 et j'ai lu
sur ce newsgroup et sur un newsgroup anglais que money 05
ne fonctionne pas avec Windows XP SP2.
Est ce que quelqu'un a pu passer d'une version 2004 en
2005 sur un pc xp sp2?
Merci de votre retour

Ricky
Bonjour *JP*

Aucun problème. Le SP2 a été installé (sans le moindre souci) après Money qui n'a rien trouvé à redire.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
> [...]
| ne fonctionne pas avec Windows XP SP2.
| Est ce que quelqu'un a pu passer d'une version 2004 en
Merci de ce témoignage mais que se passe t'il si on
installe Money 2005 après le SP2.?
désolé d'être suspicieux mais SP2 m'a donné des problèmes
avec quelques applications
> [...]

05
| ne fonctionne pas avec Windows XP SP2.
| Est ce que quelqu'un a pu passer d'une version 2004 en

.

Patrick
De mon coté j'avais money 2004 et le SP2 d'XP et vient de
migrer vers money 2005 sans problème.

Le seul problème que j'ai (voir post précédent), je
l'avais déjà avec money 2004.

Donc pas de problème avec XP SP2.

Ca serait quand même un comble d'ailleur que cela ne
marche pas surtout que Money 2005 est sorti après le SP2.
Ricky
Bonjour **

| Merci de ce témoignage mais que se passe t'il si on
| installe Money 2005 après le SP2.?
| désolé d'être suspicieux mais SP2 m'a donné des problèmes
| avec quelques applications

En principe ça doit fonctionner. Mais le SP2 aussi doit s'installer sans réel problème. Hormis le fait qu'il verrouille tous les ports ou presque et qu'il faut lui dire lesquels réouvrir. Mais cela est une fonctionnalité voulue pour la sécurité.

As-tu tenté l'instalaltion ? Tu ne risques pas grand chose sinon de devoir le désinstaller. Mais si tu conserves une copie intacte de tes données le risque est nul.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Angel

Je suis sous XP SP2 et je ne connais aucun problème avec

money 2005, sauf quelques petits sousis qui se produise
aussi avec d'autre configuration
Pat
Oui et parfaitement pour moi.
Pat.