est ce que vous pouvez m'aider à creer un site?

internet
je voudrais que quelque m'aide à céer un site.

JièL
je voudrais que quelque m'aide à céer un site.

Oui bien sur... C'est payé combien ?

J. K.
Bonjour JièL

Oui bien sur... C'est payé combien ?

La réalité dépasse la fiction !
Il ne faut pas se faire d'illusions, le comportement sur les
groupes de discussions est le reflet de la vie quotidienne.

--
Cordialement.
Jacques

JièL
Hello JK

Bonjour JièL

Oui bien sur... C'est payé combien ?

La réalité dépasse la fiction !
Il ne faut pas se faire d'illusions, le comportement sur les groupes de
discussions est le reflet de la vie quotidienne.

Non, je crois que c'est pire car je n'ai encore jamais vu quelqu'un
arrêter une personne dans la rue pour lui demander de fair un boulot à
sa place... derrière un écran certains se croient totalement anonymes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT