Est-ce un canular

Mimi
Bonjour, j'ai reçu un courriel disant quelqu'un m'a envoyé un virus cliquer
sur démarrer rechercher tout les dossiers et taper jdbgm et si vous l'avez
c'est un petit ours le supprimer et ensuite vider la poubelle. Je pense que
ce fichier fait parti de Windows et n'est pas un virus. Merci de me
répondre. Bonne journée.

Hello Mimi !

[...]

Vous avez bien réagi, mettez le message à la corbeille dans hésiter!

--
Bien cordialement, Georges

Daru
[...]

Salut,

Quand vous recevez ce genre de message allez faire un tour sur ce site
http://www.hoaxkiller.fr/
Il vous sera tres utile

--
DARU Je ne réponds JAMAIS au message en langage SMS ou avec des fautes
volontaires

Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?8sVX3ZTk2y

Salut à tous! à en croire MicroHebdo n°367/17.02.05 «ce canular refait
surface ts les ans...»...ce fichier «n'est utile qu'aux seuls développeurs
en Microsoft Visual J++1,1» donc , si qq'un est ds ce dernier cas, je lui
mettrai la procédure de récupé [sinon mimi, vs pouvez le supprimer
sans pb]
bien @rchie
Collioure
Daru nous a suggéré
Quand vous recevez ce genre de message allez faire un tour sur ce site
http://www.hoaxkiller.fr/
Il vous sera tres utile

OLA ! :-) une autre adresse pour les canulars
http://www.hoaxbuster.com/ et autres bestioles :'( ! Cdlt

--
« Mars venteux
Vergers pommeux...»

Site : http://www.mesnews.net

Michel.P
en ce *lundi* *07/03/2005* , notre trés honoré
*Collioure* dans un éclair de génie et aprés mûre
reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui
suit :

Daru nous a suggéré
[...]

Hello Collioure.... beau temps chez toi ?? ici :
beuurrrkkk..
au plaisir... :-Z

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Collioure
Michel.P a tourné sept fois sa plume ds l'encrier pour ns écrire

Hello Collioure.... beau temps chez toi ?? ici : beuurrrkkk..
au plaisir... :-Z

OLA à tous et à toi Iztoogood :') pas un flocon de neige ici depuis
janvier 1992 ..mais ça caille car la Tramontane
passe sur le Canigou enneigé Brrrrrrrrrrrrrrrrrr (ça caille tout bon
/aux antilles ça veut dire ça va bien mdr mdr )
Heureusement , la retraite me permet de rester au coin de la cheminée
mdr ! Au plaisir @+

--
« Mars venteux
Vergers pommeux...»

Site : http://www.mesnews.net

Jceel
"@rchie" <@rchie@été_le1er.fr> a écrit dans le message de news:
uok$
[...]

Bonjour c'est le debugueur de la machine Java et aucun programmeur ne
se fait pas prendre au piège

Microsoft® Debugger Registrar for Java selon sa nouvelle dénomination

c'est un HOAX inoffensif en dehors de faire couler beaucoup d'encre .-)

sur mon site abraCABabra indique et restaure tout ce qui appartient à tous
les OS de MS
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe
ce n'est pas un virus contrairement à ce ""qu'affirme "" l'ineffable norton
mais un super outil

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Salut à tous et un grand Merci à toi Jceel de ces précisions !
[HS/bien sûr non délirantes ;-) cf.ce week-end,as-tu voulu ou pensé une
seconde que tu allais réveiller de drôles de trolls *car* c'était super
sympa
de ns montrer ton savoir faire...et Brassens qui n'aime pas ?? :o) Merci ]
@rchie