Est-ce un virus ou un pb de registre ?

FAB
Le PC de ma fille sous Windows98, plante au démarrage avec le message
suivant
"explorer
Ce programme à va être arrêté car ila éxécuter une opération non
conforme"
Dans détail on peut lire
"Explorer à causer une défaillance de page dans le module SHELL32.DLL à
162........."
Si je ferme le programme. je n'ai plus de barre d'outils ni d'icones et je
ne peut rien faire, lancer aucun test..

Le message d'erreur apparait ausi en mode sans échec.

Pas défaut détecté avec scandisk depuis une disquette.
Une réinstallation de Windows ne change rien.

Y a t-il une autre solution que de reformater le disque ?
Et s'il s'agit d'un virus, quel peut être son nom ?.

La même chase est arriver il y a une semaine sur le PC de sa soeur, que j'ai
reformaté, mais quelle galère que de tout réinstaller...

Une idée ??

FAB

CO²
"Pierre VG"

pourquoi les deux lettres de votre nom me font penser a VaGin ?
G.T
Salut (marque de politesse plus que réelle volonté d'être poli),

pourquoi les deux lettres de votre nom me font penser a VaGin ?
Ce qui tendrait à prouver que tu es capable de penser, première nouvelle.

Peut-être parce que jusqu'à présent pour toi, ce nom ne représente que la
coupe disponible dans les dictionnaires.

Par contre j'ai trouvé le pourquoi de ton pseudo : tes interventions
(incontestablement inutiles) sont aussi empoisonnantes que le dioxyde de
carbone, en proportion trop importante.

Et vu que tu n'as pas encore trouvé qu'une phrase commence par une
majuscule, et à en voir ton quotage innommable, une seule certitude s'impose
à moi, ce jour à 16h49 GMT : tu ne trouverais pas même ton cul à deux mains
avec une lampe-torche.

--
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Pascal
Salut,

savez-vous que le multipostage sans fu2 est mal ?

Le multipostage avec suivi aussi est mal. Et en plus d'être mal, c'est
techniquement idiot.

Dans la plupart des cas, la seule façon appropriée de publier un article
(un seul, pas plusieurs identiques) dans plusieurs forums est le
crosspost avec suivi.

http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html