Quelle est cettte antiquité...

Boulhaya
...retrouvée dans un placard ?

http://cjoint.com/?munLLQtOjJ

C'est plus étroit qu'un disque 5"1/4, pluslarge qu'un sique 3"1/2 et épaise
de 4 cm

Si elle intéresse quelqu'un, me contacter rapidement en message privé sinon

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

G.T
Salut,

C'est plus étroit qu'un disque 5"1/4, pluslarge qu'un sique 3"1/2 et
épaise de 4 cm

... Qui serait un disque 3"5 quand même, 130Mo d'après
http://stason.org/TULARC/pc/hard-drives-hdd/seagate/ST1144A-130MB-3-5-HH-IDE-AT.html.

a+,
--
G.T
Boulhaya
"G.T" a écrit dans le message de news:
4b2e2099$0$19878$
Salut,

[...]

Merci de ta réponse. A moins qu'un collectionneur ne se manifeste
rapidement, avec une telle capacité il est bon pour la benne.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Johan SANCHEZ
On Sun, 20 Dec 2009 14:59:04 +0100
"Boulhaya" wrote:

> [...]
Merci de ta réponse. A moins qu'un collectionneur ne se manifeste
rapidement, avec une telle capacité il est bon pour la benne.

Bien que ce soit un seagate et en admettant qu'il marche encore ca
pourrait rendre vie a un dino style 286/386
~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
Dominique ROUSSEAU
Le dim, 20 déc 2009 at 12:40 GMT, Boulhaya a écrit :
...retrouvée dans un placard ?

http://cjoint.com/?munLLQtOjJ

C'est plus étroit qu'un disque 5"1/4, pluslarge qu'un sique 3"1/2 et épaise
de 4 cm

ça doit etre un 3,5" « pleine hauteur » alors.